Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 je vous presente mon coco g60 acheter il y a 2 ansil avait 145000km au compteur, caisse saine mais avec un peu de corrosserie mais rien de mechantmoteur hs du a un mauvais reglage d'allumage resultat piston diminuéil etait monte avec des racelands de m**de, interieur tissus gris malage, des jantes cesams , vitres teintees a l'arrache, hayon hs a cause de la corrosion, feux arrieres d'origine vernis, que du lourd le voici tel quel a son achatla donneuse pour la mecanique et son interieur 192000km au compteur, caisse super entretenuplus 1 autre donneuse monteur hset encore un autre pour des pieces performances dont je n'ai plus de photo de la caisse entiere acheter sur parisle meme interieur recaro que le mien en etat tres moyen (je n'ai meme pas pu recuperer l'assise passager pour refaire mon conducteur, la raison de mon achat)car une fois surplace en ouvrant le capot, presence de durite venair en eau et sural, echangeur en facade avec le coude a 180j'ai regarde mon pote qui etait venu avec moi avec un grand sourire au vu de la decouvertele tout acheter 600 euros plus mes frais de deplacement, le mec ne savais pas ce qu'il avait entre les mains et heureusement pour moi que je n'ai pas trainé a aller le chercherfinalement le compresseur est prepare lui aussivoila pour la base de tout mon commencement ,je precise que tous ses corrados ont ete achete au fil du temps et de mes finances car je ne suis pas rentier ni plein aux as....et que je n'aurai pas la place de tout stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 ah ben qd même, c'est pas trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2014 françois a écrit:ah ben qd même, c'est pas trop tôt je sais mais il faut le temps avec les hebergeurs de photos qui n'avancent a riendes que je peux, je mettrai la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonne base !J'adore les Corrado gris clair ! Ton RECARO... raaaaa tellement beau ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 yoann (legros) a écrit:Bonne base !J'adore les Corrado gris clair ! Ton RECARO... raaaaa tellement beau ce modèle !je ne vais pas te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 je vais vous montrer les grandes lignesj'ai commence par mettre ma caisse a poil pour la verifier au completcompartiment moteur vide, idem pour l'interieurj'ai verifier tout mon faisceau electrique aussi moteur que habitacle, repris ce qui le demandait et supprimer tout ce qui ne servait a rienvoici le faisceau audio d'origine aktiv supprimer et un reste d'alarmeune fois ca fait j'ai refait mon bloc chauffage qui partait en lambeau , on ne pouvait pas lui en vouloirpuis commencer a remonter tout mon interieur, moquette, bloc chauffage, j'en ai profite pour changer mon radiateur de chauffage et mon contacteur de neiman a neufremonter le toit ouvrant qui avait ete refait a neuf sur le coco bleupuis toit le ciel de toit et les revetements de pavillon une fois mon interieur remonte (question de gestion de la place, j'ai depose mon berceau et mon train arriere pour les refaire et traiter les parties de mon soubassement qui le demandait...anti rouille puis reblaxonnagepassage en silentbloc polyuréthane pour la facilite de remontage sur le train arriereremontage en silentbloc d'origine vw pour les triangles avants, roulements avant neufsquestion amortissement, je suis passer en bilsten b4 avec des ressort eibach pour garder du confort (pas pris de photo a l'epoque)j'en ai profiter pour monter une barre anti rapprochement inferieur avant et une a l'arriere dans le coffrevoici un peu le taf niveau chassisj'ai remonte le freinage du coco bleu, etriers avants refaits et arriere neuf, en laissant les disques et plaquettes d'occaz encore bons, je verrai ca pour la suiteensuite remontage du reste de l'interieur avant de m'occuper de la mecanique (toujours question de gestion de la place)petite modif de mes vides poches avants reprise de mon ancien coco ( pas de place pour mettre de la merde dans mon coco)comme je l'ai dis sur le poste de la golf, keke un jour keke toujoursimpossible pour moi de rester avec un systeme audio d'origine de l'epoque, le son est trop mauvais pour mes oreilles presentation du cote mecanique a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 beau travail de remise à niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 good job seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 sa donne envie d'en voir encore plus !Beau boulot seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Good job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 merci pour vos coms j'ai bosse pour le coco cette apremvoile de 1.5 pouces inox a l'avantet de 2 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 suite de la presentationpartie mecanique, j'ai remis un moteur qui a 192000km qui tournait parfaitement au demontagej'ai seulement refait l'etancheite exterieur pour etre tranquille (tous les joints spy et autres joints), pompe a eau et distribution neuvesj'en ai profite pour repeindre mon bloc en noir mate haute temperature, monter un 4 en 1 inox et monter un volant moteur allege (recupere sur un autre g60)je laisse ma boite d'origine qui est bien etagée a mon gout, pas trop longue ni trop courte, j'avais hesite a monter une boite d'abf mais dans le doute je n'ai rien modifiej'ai poser de la bande thermique avant le remontageune fois le moteur a son emplacement, il a fallu faire de la place pour passer l'echangeur en facade puis remonter toutes les duritesne pas s inquiete des durites tressees et autre, je ne fais qu'a le fiabiliser avant de tout faire au propre, il fallait deja que ca demarre, donc le moins de modif possiblesauf pour les klaxons que j'ai mis a la place de l'echangeur d'origine, pour gagner du refroidissement en facadepuis remontage du reste de la facade et de mes pieces "tuning" pour lui donne un petit de lifting (phare, cligno anti brouillard in pro)j'ai fait un petit essai routier pas de bruit suspect ou autre, donc c'est deja cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2014 sauf qu'il y a 3 semaines, il n'a pas voulu démarréverdict plus d'allumageen cherchant d'apres des docs vw, c'etait mon allumeur en fautej'ai change par un que j'avais d'avance et il a pete direct, oufdonc j'ai voulu le caler d'apres la méthode de chez vw avec une lampe stronbomoteur a plus de 80°j'ai branche ma sonde bleu apres declanchement du ventilopuis accelerer le moteur entre 2000 et 2500 pour mettre 6° d'avanceresultat quand je rebranche ma sonde, le ralenti est a 1400 tr/mm et le moteur a du mal a descendre en phase deceleration (a l'arret biensur)quand je verifie apres le positionnement de l'allumeur, le calage n'est pas le meme que mon ancien.dans le doute, j'ai tout arrete avant de faire des conneriesest ce que le fait d'avoir une puce jabba sport peut provoque ce probleme de reglage ou ai je un autre probleme?si quelqu'un peut m'orienter , ce serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 seb vw coco a écrit:merci pour vos coms j'ai bosse pour le coco cette apremvoile de 1.5 pouces inox a l'avantet de 2 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2014 j'ai hate de les monter sur le coco pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 depuis le temp ca doit etre monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2015 en effet les bbs sont poseesje me penche sur mon probleme de reglage d'allumeur avant de tout cramerje mettrai des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ça me fait penser qu'il y a un corrado rouge en épave à la casse dépann-auto de vern sur seiche sur le parc !le siège passager est nickel, le conducteur récupérable, tableau de bord complet etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2015 j'avais appelé suite a ton message et le coco etait deja tres depouillé il restait l'ensemble moteur boite sans compresseur , il le vendais 400 euros sans le kilometrage ni savoir si le moteur tournait ou non...de vrai escrocj'ai quand meme halluciner qu'un coco g60 termine en cassemerci de ton message avec du retard je me suis pencher sur mon probleme de reglage d'allumage qui m'inquietais gravele probleme quand on fait plein de chose a la fois est qu'on ne va pas au fond des choses (remontage du coco et renovation de maison)constat; mauvais remontage de mon allumeur ( l'ergot) et un fil d'allumage hs, mon tuyau de depression collecteur admission regulateur de pressionqui etait lui aussi bien maladetout ca rectifier, le calage s'est fait tout seul et j'ai pu faire les premiers tours de roue avec mon cocosoulagé de ne pas avoir cramer quoi que ce soit car les G sont tres sensible et super content d'avoir pu rouler avec depuis le temps que je suis dessusca donne envie d'avancer encore plus vite dessus et le finir pour rouler avecvoici des photos du coco avec les rmen mode galettela differenceje les ai monte sur des pneus en 195/50r15, la monte d'origine pour etre tranquille au ctil demande a rouler pour que les ressorts se tassent un peu car la il fait un peu beaucoup 4x4restera a refaire le tour du moteur par acquis de conscience et de faire reviser mon compresseur, tout ca quand j'aurai fini ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 février 2015 de rien, le reste sur le coco ne t'intéresse pas, en passant via un garage, il devrait le faire moins chère pt-être...j'adore tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2015 j'ai un coco g60 entier d'avance que je me garde pour faire tourner le moteur et garder toute mes pieces en bon etat, je le fais rouler de temps en tempscomme ca, j'ai tout sur la main pour faire des tests ou recherche de pannej'ai deja aussi pas mal de pieces d'avance deja demonteesje bosse en concession et je me suis annoncé comme tel pour le tarifsi le moteur est mort, ca fait cher la boite de vitesse..... surtout que j'en ai deja au chaudca fait longtemps que je suis un passionne de corrado malgre que je n'en ai plus pour rouler depuis 4 ans (autre priorite a l'epoque) j'ai eu le temps d'accumuler un bon stock de piece pour rouler le plus longtemps possible en cocoles rm une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 février 2015 Je confirme, y a du stock...Ton coco est bien sympa avec les rm seb😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 février 2015 Perso, j'adore la teinte du Corrado .......... par contre, le compromis hauteur de caisse, choix de jante et monte de pneus .......... pas fan du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 10 février 2015 GG a écrit:Perso, j'adore la teinte du Corrado .......... par contre, le compromis hauteur de caisse, choix de jante et monte de pneus .......... pas fan du tout.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2015 merci francois, je l'aime bien aussi comme ca pour le momentj'aurai prefere passer sur de la rs en 16 mais ce n'est plus le meme budgetet je souhaite rester et rouler en legalite ou a peu pres donc le 195/50r15 obligeet aussi pouvoir bouger a 4 dedans sans que ca touche de partout ou que ce soit un bout de boisdonc voile de 1.5 devant et 2 derriere; j'aurai aussi prefere du 2 et 2.5je ne veux pas d'un coco de meeting avec lequel je ne peux rien faire meme si ca claque largement plus, j'en conviens et j'en suis conscienttout est neuf, les ressorts vont se tasser et il va redescendre : je l'ai vu sur mon mk3, au départ j'etais bete comme une vache car 2 fois trop haut a mon gout, mais il est bien descendu avec le temps et maintenant c'est le bon compromis pour moi. pas trop bon et bon comportement routieron dirait que mon coco est en hauteur d'origine pour l'instant, mode 4x4, je vous l'accordeapres tout sera evolutif, peut etre qu'un jour il aura le droit a des rs en 16 et a des combines filetes dignent de ce nom pour garder du confortmais dans l'immediat ce sera une revision et preparation d'un compresseur et ensuite une belle peinture dans la meme teinte car je kiffe les cocos grismeme si j'adore aussi les bleus et une nostalgie pour mon blanc....apres j'aime tous les corrados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 février 2015 C'est vrai qui cette teinte est top.J'aurais aussi récoler des feux avant + cligno + feux arrière d'origine, et les baguettes de portes.M'enfin, c'est des gouts perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2015 je trouve que les optiques d'origine donne un coup de vieux au cocomais j' ai garde toute la face avant d'origine au cas ou je souhaite repasser en origineles gouts changent avec le tempsapres heureusement qu'on a tous des gouts differents, ca permet de voir differentes realisationsc'est ca qui est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 13 février 2015 moi je trouves la face avant plutôt sympa , ça actualise le coco je trouve!!mais comme l'a dit GG ce qui me gêne un peu aussi c'est le compromis hauteur de caisse et dimensions des pneus surtout regarde celle là :http://i177.photobucket.com/albums/w205/vrcorrados/92%20SLC%20corrado/DSC00153.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2015 il est superbe son coco , mais jamais il y a 4 personnes dedansca toucherait de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites