cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Changement d'endroit, le lieu est désormais:Relais routier, rue lavoisier, 44590 Derval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 quoi qui comment !!!!j'ai pas face de bouc .....redit moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 alf a écrit:quoi qui comment !!!!j'ai pas face de bouc .....redit moi ??Rassemblement réservé aux véhicules bas, initialement prévu à Saint Grégoire mais déplacé à Derval car victime se son succès, 200 véhicules attendus pour 90 places sur le parking du Norauto qui était prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Normalement present en fonction de la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 pas pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Bah oui mais tu vas faire un truc sympa aussi donc c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 sans moi du coup, par contre le matin je serais avec le caddy à la bourse auto/moto du lycée saint-étienne à Cesson-Sévigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 un p'tit rasso sympa malgré le froid et le brouillard,par contre le lieu était pas terrible, pas vraiment de restauration à proximité, mais bon pour un lieu trouvé à la dernière minute on peut pas en vouloir à l'organisateur...niveau caisse c'était plutôt cool, la plupart jap'/allemande il y avait quelques trucs pas courants comme la golf vr variant harlekin, 1M, Is300, integra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 mars 2015 un prochain de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites