Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 voilà,mon nouveau jouer,de bmw 325i cab E36,avec pack M3186000kmannée 1994boite 5192 ch13 cvavec pack M3 completjantes 2 partie en 17,voiles inoxcollecteur+ligne inoxfiltes kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 jolie bolide vince,quel est le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Jolie voiture. Niveau perf ça donne quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 TheFrancky a écrit:jolie bolide vince,quel est le programme?merci franky rien,juste une révision,et faire un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 françois a écrit:Jolie voiture. Niveau perf ça donne quoi...?merci françois niveau perf,pas encore tester,je suis aller a toulon chercher la bm,j'ai fait la route tranquille histoire de prendre la bête en main quand tu accelere,tu sent bien le 2.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Simpa comme tout cette caisse ca te rajeunie de 15 ans ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 puipuik35 a écrit:Simpa comme tout cette caisse ca te rajeunie de 15 ans ca merci,branleur mais ça me change et toi ton bm,ou tu en est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 La cab de d'jeuns ! Nickel pour les camps de nounouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 yoann (legros) a écrit:La cab de d'jeuns ! Nickel pour les camps de nounouche kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hein mon cousin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 vince17 a écrit:puipuik35 a écrit:Simpa comme tout cette caisse ca te rajeunie de 15 ans ca merci,branleur mais ça me change et toi ton bm,ou tu en est? Toujours pareille pas le temps en ce moment de tafer dessus j espere reprendre ca en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites