MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut, ce matin, la golf calle au rond point et broute au redémarrage. Ça peut venir de quoi ??? - batterie : OK- essence : OK - démarreur : OKDes idées ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Allumage ? Injecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Allumache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Tête delco et doigt ? Car ça ne me le fait pas tout le temps non plus 1ou 2 fois par semaine on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Tête, doigt, fils, bougies, bobines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 J'avais nettoyé tête et doigt la dernière fois que ça m'avait fait ça, c'était dégueulasse. Usure des points de contacts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Peut être, faut regarder. Et y'avait quoi dedans, de l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Non, poussière grise noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 MK-397-VW a écrit:Non, poussière grise noireC'est que le doigt a dû frotter les contacts, à changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 OK, merci Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Ca change régulièrement ces conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 j'y ai foutu un coup de nettoyant frein pour virer la merde dedans, et ça à l'air d'aller, le ralenti saute pas. Enfin à voir dans les jours qui viennent Par contre, c'est quoi la différence entre un allumage Bosch et un Sagem ? Car mis à part le doigt d'allumage qui n'a pas trop la même gueule, je ne voit pas. C'est pas plug and play les têtes et doigts entre les 2 modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est comme bosh et lucas pour les pompes... Un fournisseur parmis tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Je préfère demander, car si c'est comme pour les plaquettes de frein avant, il y a 2 ou 3 modèles différents pour les mk3 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 je te mets un lien de chez mecatechnic tu vas voir la diff entre les deux rien que sur le doigthttp://www.mecatechnic.com/doigt-dallumeur-pieces-pour-golf-3-allumage~FR-GO3-ALL-DOI-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 oui, je sais, mais c'est plug and play si je change le doigt et la tête pour un modèle bosch, ou je dois rester sous le même modèle sagem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 le diametre interieur du doigt bosch est du 10mmalors que celui du sagem est de 10.2mmdonc j'ai peur que tu dois garder tout en sagemen attendant tu ponces tes plots interieurs de ta tete juqu'a virer la partie noir si ce n'est pas trop profondidem sur ton doigtet tu balances de la bombe anti humidite qui laisse un filmca te permettra d'attendresi tes plots sont completement noir, c'est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites