Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 bonjour a tous,comme vous l'avez devinez, je m'appelle sebet passionne de corrado depuis plus de 8 ans je m'inscris ici suite au rasso de cleunay et les différentes recommandations de chacunactuellement je roule avec un golf 3 gtd de 1992 qui compte pres de 300000km et que je possede depuis 3ansorphelin puisque sans corrado depuisla voici dans sa phase d'achat mais en ayant remplace les jantes toles par des bbs rjje n'avais pas pris de photo de l'interieur car a chier et incomfortableje l'ai vite remplace par un recaro edition bleupose d'un lance patate car la sortie d'origine faisant pitie , au vu de la puissance de mon moteur modification de la face avant, phare calandre et pare choc de ventopuis rabaissement, pose de bilsten b4 avec des ressorts ultimateet changement des feux noirs de gti par des hellas bleusa cleunayposer d'antibrouillard avant et changement des bbs rj par des sebrings de corradoet teintage des vitres fait par moi memepuis teintage des phares et changement des clignotants et reflecteurs avant par des noirspuis remplacement des anti brouillards blancs par des jaunesvoila pour les grosses lignes, je vous presenterai prochainement les autres petites modifs effectuees et mon corrado en cours de remontagegolf en perpétuel evolution alors qu'a la base, je ne devais pas y toucher et m'en servir comme daily poubellemais l'appel de la modification a encore ete le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bienvenu Seb, cool que tu te sois inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bienvenue et sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 merci il n'est jamais trop tard pour bien faireen esperant trouver une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut Seb, bienvenu Pour un mec qui n'est pas trop forum sa fait plaisir de te voir ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Par contre... un chouille tuning la MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 yoann (legros) a écrit:Par contre... un chouille tuning la MK3 elle n'a que de la piece vwhors mis, le teintage des vitres, le silencieux, pommeau, volant, les feux hella magic bleus, etc.. on est puriste du full stock ou non.... et il est clair que moi nonje pense que tu auras le meme avis sur mon coco merci a tous pour vos messages de bienvenu je ne suis pas contre les forums, loin de la, tant que c'est constructif et super bon enfantet surtout c'est cool pour l'entraide, quand tout le monde joue le jeu, c'est super appreciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 T'inquiète pas, je ne suis pas puriste non plus C'est une histoire de gout t'inquiète pas, présente ton Corrado vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut Seb bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 yoann (legros) a écrit:T'inquiète pas, je ne suis pas puriste non plus C'est une histoire de gout t'inquiète pas, présente ton Corrado vite t'inquiete pas non plus yann, je ne l'ai pas mal pris non plus merci erwan, bienvenu a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites