heewok 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bonjour fabrice 34 ans j'habite à la baussainevoiçi ma nouvelle auto que j'ai depuis mi-aoutaudi S3 225 cv de 2002jante style S4 en 18"intérieur cuir blancligne complète supersprint magnumles futur modifrepeindre le parechoc arrièrevirer les feux arrière et mettre des origines : faitjantes bbs speedline 19" d'audi A6 que j'ai déjà et qui ont été rénovécombiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 jolie voiture, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue ici simpa ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 toujours aussi beau ton s3 fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut et bienvenue. Nickel ta caisse, tu as raison pour les feux arrière faut les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 salut et bienvenu jolie auto 225 bourrins .... tu réussi a garder ton permis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 bienvenue, elle a combien de kms ? sobre auto j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 titi a écrit:Salut et bienvenue. Nickel ta caisse, tu as raison pour les feux arrière faut les changer les feux sont déjà changer c'est la premiere chose que j'ai fait alf a écrit:salut et bienvenu jolie auto 225 bourrins .... tu réussi a garder ton permis ?? j'avais 130 cv avant et limite je roulais plus fort, j'aurais plutôt tendance à me calmer avec celle-cicaddy bzh a écrit:bienvenue, elle a combien de kms ? sobre auto j'aime bien !elle a 159 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 merci de l'accueilvoici les jantes acheté une bouchée de pain qui seront montéce sont des bbs speedline RS861 qui avait besoin d'une bonne renovation avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Sympa les roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 12 février 2015 quelque nouvelle de la S3.Elle est actuellement au garage pour changer l'embrayage car la butée hydraulique fuit.j'ai également reçu des combinés filetés H&R qui seront monté dans les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 13 février 2015 nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 alors ce montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 24 février 2015 j'ai pas encore trouvé le temps pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 L'embrayage est fait du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 24 février 2015 oui l'embrayage est changé, j'ai récupéré la S3 la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 23 mai 2015 les combiné fileté sont enfin installé j'ai découvert au démontage que mes suspension arrière avait été réduite en coupant des spires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Sympa tes combinés fileté C'est jantes je les surkiff, c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Fabrice, ou sont tes BBS RS ????Perso, je penses que ça claquerait encore plus que les S3Que te manque-t-il pour les monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Il faut encore que je commande les cales et les pneus pour monter les speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Il y avait un mec qui venais avec une S4 noir a l'époque sur rennes au renard avec justement ces jantes speedline.elle déchirait...Certains ont des news de ce mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 6 août 2016 Salut à tousUn peu de news, J'ai enfin installé les bbs speedline Je suis satisfait du rendu, mais je pense que l'arrière mériterait des cales un peu plus large pour se rapprocher des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 6 août 2016 c'est propre tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 août 2016 Elles lui vont super bien 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 9 août 2016 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 9 août 2016 merciune dernière après avoir été lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 14 août 2016 Trop bien, je suis fan.C'est une impression ou tu as beaucoup de carrossage sur l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 14 août 2016 Effectivement il y a du carrossage a l'arrière. Je vais voir pour inverser les biellettes et récupérer un peu de carossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 15 août 2016 elle est vraiment belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites