TheFrancky 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut la compagnie,Pour faire vivre la page facebook j'ai besoin de vous.Venez presenter votre caisse.Cedric yoann et moi meme ont commencer a vous d'en faire de meme.Merci de votre participation https://www.facebook.com/bzhvwclub?ref=bookmarks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 La page fb est ouverte à tout public ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 caddup22 a écrit:La page fb est ouverte à tout public ?Bien entendus Cédric, sinon quel intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonsoir les copains!Je fais appel a vous ce soir pour trouver un membre qui se porte volontaire pour me succéder et prendre les commandes de la page facebook.Certains sont au courant d'autre non mais je traverse une mauvaise passe depuis cet été et je n'ai plus le coeur a l'ouvrage.Qui se porte volontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 moi je veux bien prendre la suite si ça pose aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 en tout cas merci à toi pour cette page qui est vraiment classe remontes bien la pente en tout cas ! pour le reste je suis pas assez doué et disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci, je laisse Benji me relayer le temps que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 pas trop grave j'espère, allez refait toi une santé (morale ou physique), et reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci pour votre soutiens les mecs Pour ne rien cacher à personne, ma nana m'a quitté, donc obliger de revendre la maison car impossible d'assumer seul financièrement et comme si ça ne suffisait pas la séparation ne se passe pas bien.Mon ex ne sait pas se comporter en adulte et elle m'en fais baver donc baisse de moral et de la forme physique en effet.Retour chez mes parents pour une durée indéterminé...En attendant je n'ai plus l'envie et le temps pour m'occuper de la page facebook.j'ai donc passé le flambeau a Benji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Purée, c'est vraiment la loose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Je me répète mais tu sais que tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites