GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est la loose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 PUT... j'en était loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Toute coùte une blinde sur ce genre de caisse.Calandre nue 250 eurosRadiateur d'eau 250 eurosCardan passager 290 euros........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 GG a écrit:Donc au final, une caisse qui va me revenir facile à 16/17000 euros.Effectivement, je crains que ça ne serve à rien... Putain ca fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Il y aura toujours les puristes qui diront "restaure là" ........... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Au final, si je réalise une belle restauration dans les 16/17000 euros, le jour où elle sera en vente, je serais sur le grill ........... avec des commentaires de merde, et ça, j'en ai pas envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Wouah, pas cool du tout ton affaire GG, moi ça serai vite vue, je ferai tout pour essayer de recuperer ma mise de depart,car ça a beau être un collector, ça ne vaudra jamais les € que tu auras mis dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 ces là le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Je vais me laisser 2 mois pour prendre ma décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 moi je ne comprend pas pourquoi , tu n'est pas passé par la case vice caché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Vouloir faire confiance parce que c'est des connaissances en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 belgom a écrit:moi je ne comprend pas pourquoi , tu n'est pas passé par la case vice caché !! vice caché pour une caisse qui à 25 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Lancer une procédure et me retrouver avec une caisse immobilisée pour x mois.Pour au final me retrouver face à un gars qui aura organisé son insolvabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Ces claire bon en tout cas bonne reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 arno a écrit:belgom a écrit:moi je ne comprend pas pourquoi , tu n'est pas passé par la case vice caché !! vice caché pour une caisse qui à 25 ans...je suis d'accord mais c'est des voiture qui coûte un peu quand même , c'est pas la golf 2 que tu croise tout les jour et vu le prix des pièce très rare , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Décision prise, mise en vente hier soir sur LBC ............ logiquement, elle part samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2015 GG a écrit:Décision prise, mise en vente hier soir sur LBC ............ logiquement, elle part samedi.elle aurat pas traine,tu recupere ta mise de depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 du coups tu vas te reprendre quelque chose après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Si elle est part tout de suite... et que tu récupère une bonne partie de tes billes, alors c'est cool.Tu penses repartir sur un autre MK2 G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bon changement de programme .......... elle part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Cette transaction m'a flingué ........... je pense que je vais lacher le morceaux un petit moment.De toute façon, il n'y a rien de bien en vente niveau MK2 G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu trouveras ton bonheur un moment où un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ouais prend ton temps si tu l'as vendu au prix annoncé, tu n'as pas du perdre beaucoup qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 j'imagine Céline : " la prochaine fois tu m’écoutera " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 GG a écrit:Cette transaction m'a flingué ........... je pense que je vais lacher le morceaux un petit moment.De toute façon, il n'y a rien de bien en vente niveau MK2 G60.grave rien de rien depuis un bail mais la chasse continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 alf a écrit:mais la chiasse continue Saleté de gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Dans quel coin part elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Valence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Fin d'un épisode douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 tu lui envois un colis de remerciement a ton vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Même pas, il a déménagé aprés s'être séparé de sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Juste après avoir vendu la caisse ?Drole de personnage tout de même...Enfin bref, affaire classé pour cette merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon allez c'est réglé.Mais moi je chierais quand même dans une boîte et hop ! Chronopost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 beniman a écrit:Bon allez c'est réglé.Mais moi je chierais quand même dans une boîte et hop ! Chronopost ! Oui mais je n'ai plus d'adresse vu qu'il a déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 GG a écrit:beniman a écrit:Bon allez c'est réglé.Mais moi je chierais quand même dans une boîte et hop ! Chronopost ! Oui mais je n'ai plus d'adresse vu qu'il a déménagé Avec un nom, ou un mail, ou un 06, c'est souvent pas si dur de retrouver une adresse... Chelou quand même le gars ! Il vend une guez et arrive à "disparaitre" juste après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Bon allez c'est réglé.Mais moi je chierais quand même dans une boîte et hop ! Chronopost ! Oui mais je n'ai plus d'adresse vu qu'il a déménagé Avec un nom, ou un mail, ou un 06, c'est souvent pas si dur de retrouver une adresse... Chelou quand même le gars ! Il vend une guez et arrive à "disparaitre" juste après?Le bon timing.Au final, je m'en sors pas si mal et la Rallye a été vendue en 1 journée .......... et en plus, à un de mes contacts de valence qui a tout suivi sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Toi tu as du bol sur ce coup tout de même il va aller sur piste ou il est fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 bruno56 a écrit:Toi tu as du bol sur ce coup tout de même C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites