Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

GOLF RALLYE by GG

Messages recommandés

Bon, vu que c'est officiel, je vous présente la petite dernière.

C'est une GOLF RALLYE G60 de 1989 avec un peu plus de 160000 kms.

Elles est dans un état de présentation raisonnable mais par contre, niveau mécanique ........... ça risque d'être moins cool.

Pas de réel historique d'entretien, donc tout à revoir.

Compresseur jamais ouvert .......... je m'attends au pire.

1 feux avant HS, 1 anti brouillard HS, l'arbre central déposé, un soucis avec la DA car hyper dure et un CT avec une liste longue comme une liste de courses.

Elle tourne comme une patate à froid et fume autant qu'un TDI.

Je n'ai même pas fait d'éssai routier Crying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien cool tout ça, si déjà niveau carrosserie, elle est pas trop moche c'est déjà ça... Pour la mécanique tu connais un peu donc ça devrais aller.....
L'interieur il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo une rallye. Elle va vite redevenir comme neuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interieur est stock et à première vu, assez bien.

Je vais surement lui claquer deux recaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur d'origine ? 1H ?

Si tu ne l'as pas acheté à prix d'américain, ça vaut le coup...malgré les réparations à faire.
Pour la remise en état mécanique... on n'a pas d’inquiétude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les recaro rallye sont introuvable, tu va les faire sur mesure comme ce de ton ancienne 16g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai payé le prix d'une rallye ......... même s'il y a du boulot dessus, les vendeurs savent que ça part.

Pour le RECARO, je fais comme sur la MK1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat GG, tu vas avoir de quoi t'occuper pdt l'hiver ^^
Sa en fera une de plus en bretagne c cool Smile
Hate de voir l'avancement.
Gate nous de photo, je vais suivre ça de près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.


Bien ça !

Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
bel achat! Very Happy

pour quoi l'arbre a été déposé?


Il m'a dit qu'elle était suisse à la base et que l'arbre avait été déposé pour mise en peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.


Bien ça !

Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français.


Regardes ma réponse ci dessus .......... elle serait d'origine suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.


Bien ça !

Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français.


Regardes ma réponse ci dessus .......... elle serait d'origine suisse.


es qu'il fait,un cheval de plus?
comme mon corrado,a l'époque qui venais d'allemagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
OK, ceci explique cela.


Je serais fixé demain car les rallyes français ont des injos vert + un DIGIFANT 037 906 022 B et en général, les G60 suisse avec injos gris + un DIGIFANT 037 906 022 DM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince17 a écrit:
GG a écrit:
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.


Bien ça !

Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français.


Regardes ma réponse ci dessus .......... elle serait d'origine suisse.


es qu'il fait,un cheval de plus?
comme mon corrado,a l'époque qui venais d'allemagne Wink


La différence de cv fiscaux sur la cg est liée aux rapports de boite de vitesse .......... pas au fait que les injos soit plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça d'accord GG

mais je pensais que le suisse,et l'allemand était pareil au niveau cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge en plus I love you

vite plus photo

tu programme un look roulette d'origine ??

tu est allé la chercher dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Elle vient de Cherbourg.


une bonne,journée quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Bon la suite...

RS + fileté ? :mrgreen:


Nothelle en 17 sa bute sur une rallye :rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 filetés neuf fournis avec l'auto .......... c'est du matos bas de gamme mais je ne veux pas craquer des euros dans du gros matos tant que je ne me suis pas consacré au reste de la remise en forme.

Pour les jantes, je monte 4 SEBRING + 185 45 15 et j'aimerais passer sur un pack en 17" avec du 185 35 17.

J'aimerais bien que ce soit de la jante monobloc, sans déport car je veux pouvoir poser l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que la miss déteste la Rallye mais si en plus je monte des Nothelle ........... je suis mort.

Je vois bien des AZEV Type A comme celles que j'avais essayées sur la MK1 16VG60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai des azev pour un bon look 90 , ca me plait ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir se que tu vas nous en faire de cette rallye !
Tu as pu estimer cb de temps les travaux pour la remise en état complete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refaire une rallye peux prendre du temps si tu veux pas tout acheter la peau du fion. Le phare, l'anti brouillard et les baguettes de tour de carrosserie, il y en a à qui ça fait pas peur de te vendre ça 1000€. Faut trouver et attendre "les bonnes affaires" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur golfiste,j'ai vue,une annonce de la face complete de rallye a 1600 euros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince17 a écrit:
sur golfiste,j'ai vue,une annonce de la face complete de rallye a 1600 euros  Shocked


Elle est chez moi depuis ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
vince17 a écrit:
sur golfiste,j'ai vue,une annonce de la face complete de rallye a 1600 euros  Shocked


Elle est chez moi depuis ce matin.


je pense pas,que tu as mis 1600,dedans quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des speedline 5 branches Cool

GG a écrit:
Elle vient de Cherbourg.


le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel d'une golf 2 rallye rouge sur Lorient il y a une douzaine d'années. La première que je voyais en vrai d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
des speedline 5 branches  Cool

GG a écrit:
Elle vient de Cherbourg.


le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?!


Non le proprio bosse dans la sécurité il me semble .......... il l'avait depuis 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
des speedline 5 branches  Cool


Pas loin, je viens de commander un set de TEAM DYNAMICS Pro Race 3 en 7x17".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
arno a écrit:
des speedline 5 branches  Cool

GG a écrit:
Elle vient de Cherbourg.


le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?!


Non le proprio bosse dans la sécurité il me semble .......... il l'avait depuis 2008.


j'en ai loupé une a lorient il y a 6 ans pile poil et elle est parti en normandie, c'est peut-être elle.. ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
GG a écrit:
arno a écrit:
des speedline 5 branches  Cool

GG a écrit:
Elle vient de Cherbourg.


le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?!


Non le proprio bosse dans la sécurité il me semble .......... il l'avait depuis 2008.


j'en ai loupé une a lorient il y a 6 ans pile poil et elle est parti en normandie, c'est peut-être elle.. ou pas!


Quand il l'a acheté, elle était limite rose ............. car le rouge était super terne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, de mémoire les lève vitres étaient hs, c'est dommage j'ai perdu de vu mon pote qui connaissait le proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
oui, de mémoire les lève vitres étaient hs, c'est dommage j'ai perdu de vu mon pote qui connaissait le proprio


En effet, les leves vitres ne fonctionnent pas.

Si c'est bien celle ci, 6 ans à rouler avec des leves vitres HS .............. ça donne une bonne idée de l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...