GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon, vu que c'est officiel, je vous présente la petite dernière.C'est une GOLF RALLYE G60 de 1989 avec un peu plus de 160000 kms.Elles est dans un état de présentation raisonnable mais par contre, niveau mécanique ........... ça risque d'être moins cool.Pas de réel historique d'entretien, donc tout à revoir.Compresseur jamais ouvert .......... je m'attends au pire.1 feux avant HS, 1 anti brouillard HS, l'arbre central déposé, un soucis avec la DA car hyper dure et un CT avec une liste longue comme une liste de courses.Elle tourne comme une patate à froid et fume autant qu'un TDI.Je n'ai même pas fait d'éssai routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bien cool tout ça, si déjà niveau carrosserie, elle est pas trop moche c'est déjà ça... Pour la mécanique tu connais un peu donc ça devrais aller.....L'interieur il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Roooo une rallye. Elle va vite redevenir comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 L'interieur est stock et à première vu, assez bien.Je vais surement lui claquer deux recaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Moteur d'origine ? 1H ?Si tu ne l'as pas acheté à prix d'américain, ça vaut le coup...malgré les réparations à faire.Pour la remise en état mécanique... on n'a pas d’inquiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Les recaro rallye sont introuvable, tu va les faire sur mesure comme ce de ton ancienne 16g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Je l'ai payé le prix d'une rallye ......... même s'il y a du boulot dessus, les vendeurs savent que ça part.Pour le RECARO, je fais comme sur la MK1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Après une Rallye... c'est pas de l'argent à fond perdu.Balance plus de photo, moteur, intérieure, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bel achat GG, tu vas avoir de quoi t'occuper pdt l'hiver ^^Sa en fera une de plus en bretagne c cool Hate de voir l'avancement.Gate nous de photo, je vais suivre ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bel achat! pour quoi l'arbre a été déposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 GG a écrit:Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.Bien ça !Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 arno a écrit:bel achat! pour quoi l'arbre a été déposé?Il m'a dit qu'elle était suisse à la base et que l'arbre avait été déposé pour mise en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.Bien ça !Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français.Regardes ma réponse ci dessus .......... elle serait d'origine suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.Bien ça !Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français.Regardes ma réponse ci dessus .......... elle serait d'origine suisse.es qu'il fait,un cheval de plus?comme mon corrado,a l'époque qui venais d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 OK, ceci explique cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 yoann (legros) a écrit:OK, ceci explique cela.Je serais fixé demain car les rallyes français ont des injos vert + un DIGIFANT 037 906 022 B et en général, les G60 suisse avec injos gris + un DIGIFANT 037 906 022 DM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 vince17 a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Bon j'ai vérifié, c'est bien un 1H ........... injos blanc si je ne dis pas de bétises.Bien ça !Injo d'origine ? Car tu m'avais que les Rallye avaient des verts comme les G60 français.Regardes ma réponse ci dessus .......... elle serait d'origine suisse.es qu'il fait,un cheval de plus?comme mon corrado,a l'époque qui venais d'allemagne La différence de cv fiscaux sur la cg est liée aux rapports de boite de vitesse .......... pas au fait que les injos soit plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 ça d'accord GGmais je pensais que le suisse,et l'allemand était pareil au niveau cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 rouge en plus vite plus photo tu programme un look roulette d'origine ?? tu est allé la chercher dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Elle vient de Cherbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bel achat! de quoi s'occuper en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 bien belle déjà d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 GG a écrit:Elle vient de Cherbourg.une bonne,journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Belle acquisition GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bon la suite...RS + fileté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 yoann (legros) a écrit:Bon la suite...RS + fileté ? Nothelle en 17 sa bute sur une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai 4 filetés neuf fournis avec l'auto .......... c'est du matos bas de gamme mais je ne veux pas craquer des euros dans du gros matos tant que je ne me suis pas consacré au reste de la remise en forme.Pour les jantes, je monte 4 SEBRING + 185 45 15 et j'aimerais passer sur un pack en 17" avec du 185 35 17.J'aimerais bien que ce soit de la jante monobloc, sans déport car je veux pouvoir poser l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Pas de Nothelle en 17"... ne me fait pas ça ! Un set old ? Azev ? Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Déjà que la miss déteste la Rallye mais si en plus je monte des Nothelle ........... je suis mort.Je vois bien des AZEV Type A comme celles que j'avais essayées sur la MK1 16VG60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Effectivement, ça peut être sympa.J'ai hâte de voir la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Ouai des azev pour un bon look 90 , ca me plait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 hate de voir se que tu vas nous en faire de cette rallye !Tu as pu estimer cb de temps les travaux pour la remise en état complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 refaire une rallye peux prendre du temps si tu veux pas tout acheter la peau du fion. Le phare, l'anti brouillard et les baguettes de tour de carrosserie, il y en a à qui ça fait pas peur de te vendre ça 1000€. Faut trouver et attendre "les bonnes affaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 sur golfiste,j'ai vue,une annonce de la face complete de rallye a 1600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Il l'a baissé à 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 vince17 a écrit:sur golfiste,j'ai vue,une annonce de la face complete de rallye a 1600 euros Elle est chez moi depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 GG a écrit:vince17 a écrit:sur golfiste,j'ai vue,une annonce de la face complete de rallye a 1600 euros Elle est chez moi depuis ce matin.je pense pas,que tu as mis 1600,dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 des speedline 5 branches GG a écrit:Elle vient de Cherbourg.le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je me rappel d'une golf 2 rallye rouge sur Lorient il y a une douzaine d'années. La première que je voyais en vrai d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 arno a écrit:des speedline 5 branches GG a écrit:Elle vient de Cherbourg.le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?!Non le proprio bosse dans la sécurité il me semble .......... il l'avait depuis 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 arno a écrit:des speedline 5 branches Pas loin, je viens de commander un set de TEAM DYNAMICS Pro Race 3 en 7x17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 GG a écrit:arno a écrit:des speedline 5 branches GG a écrit:Elle vient de Cherbourg.le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?!Non le proprio bosse dans la sécurité il me semble .......... il l'avait depuis 2008.j'en ai loupé une a lorient il y a 6 ans pile poil et elle est parti en normandie, c'est peut-être elle.. ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 arno a écrit:GG a écrit:arno a écrit:des speedline 5 branches GG a écrit:Elle vient de Cherbourg.le proprio bossait dans la marine? il l'aurait pas acheter à lorient par hasard?!Non le proprio bosse dans la sécurité il me semble .......... il l'avait depuis 2008.j'en ai loupé une a lorient il y a 6 ans pile poil et elle est parti en normandie, c'est peut-être elle.. ou pas!Quand il l'a acheté, elle était limite rose ............. car le rouge était super terne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 oui, de mémoire les lève vitres étaient hs, c'est dommage j'ai perdu de vu mon pote qui connaissait le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 arno a écrit:oui, de mémoire les lève vitres étaient hs, c'est dommage j'ai perdu de vu mon pote qui connaissait le proprio En effet, les leves vitres ne fonctionnent pas.Si c'est bien celle ci, 6 ans à rouler avec des leves vitres HS .............. ça donne une bonne idée de l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Ben ça caille la bas... peut être pas besoin d'ouvrir les fenêtres Sinon, niveau "option" elle a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites