benjdu35 0 Posté(e) le 9 avril 2015 normalement je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Présent normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 avril 2015 present aussi en one si tous vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Je devais mais anniversaire de la belle Doche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Je vais faire en sorte d y aller ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Vu le beau temps un apero serai pas mal non?Curly, saucisson et binouz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 avril 2015 c'est un bon programme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 23 avril 2015 fait ch*** de ne pouvoir venir programme sympa et le prochain normalement je serais parti en vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 avril 2015 et moi aussi !!!je suis là normalement (enfin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 avril 2015 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 avril 2015 arno a écrit:présent aussiTu viens chargé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 avril 2015 caddup22 a écrit:arno a écrit:présent aussiTu viens chargé ou pas ?Chargé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 avril 2015 arno a écrit:caddup22 a écrit:arno a écrit:présent aussiTu viens chargé ou pas ?Chargé?c'était pour ce que je dois te prendre normalement prochainement je vais peut etre monter par là avec un fourgon pour te débarraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 avril 2015 ok, parce que moi j'ai rien pour le transporter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Prochain rencard le 29 Mai:https://www.facebook.com/events/1422165591424568/Qui sera present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Présent avec mon APN si je l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 2 mai 2015 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Pas sur, mais ça serait bien. Je dois juste passer la golf au contrôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Présent aussi si pas de changement ! Hâte ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 mai 2015 les présents:Gilles,Cédric,François,Fabulous fab,Benjiles peut-etres:Titi,Thefrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 12 mai 2015 sans doute présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Les présents:Gilles,Cédric,François,Benji,caddy bzh,ThefranckyLes peut-etres:TitiA la demande de certains passionnés VAG & de photo sur Facebook,Il serait sympat de regrouper les caisses par marques et se garer en épis.A chacun de faire comme bon lui semble a présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 22 mai 2015 changement de programme, une fiesta vient de se greffer ce vendredi 29...Ce sera sans moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Salut les filles, peut-être là tout à l'heure, ça fait un bail que je ne suis pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Je serai là mais après manger, donc pas de Mac Do pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mai 2015 bien sympa qd même, malgré la présence de kéké en mercos, mais bon cycy à géré le pb de main de maitre... qd c'est pas les BM c'est les Mercos... merci à Ludo ^pour le tour en E30, Enooooooooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Tout ça car il ta soudoyé avec un tour en BM C'est vrai que le mélange commence a craindre , mais même des gars en vw ternisse l'image a vouloir usée leurs pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 2 juin 2015 bon rencard, personne n'a de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Si j'en ai prise elle sont sur la page facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Sekel-fou a écrit:Si j'en ai prise elle sont sur la page facebook.je vais être obliger me crée un compte face de book .... .... fais chier personne ne pense au vieux reac comme moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 alf a écrit:Sekel-fou a écrit:Si j'en ai prise elle sont sur la page facebook.je vais être obliger me crée un compte face de book .... .... fais chier personne ne pense au vieux reac comme moi snifTu veux qu'on t'envoie des Polaroïd ? PS : même GG est sur Facebook.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Ju a écrit:PS : même GG est sur Facebook.......... C'est plus simple pour envoyer des MP à Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Ju a écrit:alf a écrit:Sekel-fou a écrit:Si j'en ai prise elle sont sur la page facebook.je vais être obliger me crée un compte face de book .... .... fais chier personne ne pense au vieux reac comme moi snifTu veux qu'on t'envoie des Polaroïd ? PS : même GG est sur Facebook.......... par coursier royal ton Polaroïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2015 GG a écrit:Ju a écrit:PS : même GG est sur Facebook.......... C'est plus simple pour envoyer des MP à Fabienne C'est pas le bon Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Ju a écrit:PS : même GG est sur Facebook.......... C'est plus simple pour envoyer des MP à Fabienne C'est pas le bon Julien Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 y a trop de julien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 juin 2015 pour vendredi 26 présent: ALF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 juin 2015 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG a écrit:Ju a écrit:PS : même GG est sur Facebook.......... C'est plus simple pour envoyer des MP à Fabienne C'est pas le bon Julien Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Je serai là en "Glof". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Pas présent pour ma part, merci de prendre des photos pour agrémenter la page fB s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Je vais essayer de penser à prendre mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Personne n'as pris de photo du rencard de juin?Sinon prochain rencard le 31 juillet.https://www.facebook.com/events/300177866773354/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 /t4724-static-energy-drinkPost en lien avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 S'il y a du monde, je ferais bien un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites