belgom 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 personne du 29 ou du 56 peut récupéré une pièce pour moi auprès de GG ? ou si quelqu'un connait du monde..merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2015 finalement ca sera sans moi, je viens d'attraper la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ok liste mise a jour.Bon retablissement seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 belgom a écrit:personne du 29 ou du 56 peut récupéré une pièce pour moi auprès de GG ? ou si quelqu'un connait du monde..merci d'avance Si tu connais Jeremy Camps Cho il a une g3 variant harlequin il me semble qu'il prevois de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous fab 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Pour mon 1 er rencard je vais venir avec ma Golf GLX et un pote avec sa seat Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Changement pour moi je serais pas laje peux pas conduire entorse au genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Les présents:SekelJuCaddy bzhbenjiFrançoisFranckGillesbzhheewok,Fabulous fabTexierLes peut-êtres:CycyCaddup22POUR INFORMATION, SUITE A LA PAGE FACEBOOK ET A LA CREATION DE L'EVENEMENT "RASSO BZH" le 30/01,UNE EQUIPE DE PASSIONNES DE CAISSE JAP VIENDRONS CE SOIR NOUS RETROUVER.J'espère que personne n'y verra d'inconvénient,Il vienne en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Désolé ....... pas présent ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 présent ça fait 1an avec la s3(que j'ai pas présenté y a 8 mois dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 c'est cool de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 cycy ma invité a l'évènement facebook et la je pouvais donc aller motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 avec du retard sans vous ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 Bilan de ce rencard?pour ceux qui était la bas Photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 Bien mais manquait des gens quand-même sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bon rencard mais on a pas eu chaud du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 février 2015 Bon rencard malgré la météo.Comme dit plus haut, si on se fiait au nombre de personne censé etre present vendredi soir, nous aurions du etre le double.Bref pour les photos c'est ici:https://www.facebook.com/Franck.Dahirel/media_set?set=a.10205660817263474.1073741845.1345630865&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 1 février 2015 Sekel-fou a écrit:Bon rencard mais on a pas eu chaud du tout.Oh oui il caillait !!! Content de t'avoir revu Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 février 2015 gillesbzh a écrit:Sekel-fou a écrit:Bon rencard mais on a pas eu chaud du tout.Oh oui il caillait !!! Content de t'avoir revu Francois si c'est de moi que tu parles je suis également content de t'avoir revu mais moi c'est Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 février 2015 oui moi, je vous ai fait faux bond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 2 février 2015 je parlais de Francois avec le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 février 2015 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2015 ;-) moi aussi ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 février 2015 Prochain Rencard le 27/02/15kikivien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 février 2015 Peu être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 février 2015 Ah cool sa pourrais etre sympas de voir ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 février 2015 La "fameuse" listes des participants au rencard:Les presents:FranckCedricALF Sekel Peut être:Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 février 2015 Présent avec mon Apn si je l'oublie pas ce coup si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Qui d'autre TheFrancky a écrit:La "fameuse" listes des participants au rencard:Les presents:FranckCedricALF Sekel Peut être:Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je vais essayé😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2015 Impossible pour moi...Mais je vais essayer prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Annulation de ma répète, je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2015 Peu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 février 2015 The ListePRESENTFranckCedric + son apn ^^ALF SekelJulienPEUT ETRE:TeddyGGFrançoisNormalement la météo est de notre coté...pas de pluie...je dis bien normalement.En espérant aussi que la liste des participants Fb soit plus parlante que le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ouééééé, xav' sera là ! Ça tombe bien faudra que je te demande des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 février 2015 absent , au mois prochain les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ju a écrit:Ouééééé, xav' sera là ! Ça tombe bien faudra que je te demande des infoscomme tu dit toujours d’actualité pas de gosses malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 février 2015 Pour l'Apn faut pas que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 c'est comprmis pour moi je n'ai pas encore de qui monter les porsches, et je serai en train de peindre mes cupra pur les vendre, donc la leon sera sur chandelles, a moins que je trouve 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 février 2015 normalement présent, avec un autre scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2015 Si j'arrive à me libérer, j'en serais aussi Je vais essayer d'amener un Pack afin de trinquer un coup 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je serai là, je rejoins un pote qui vient du pays Vannetais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 février 2015 Cool, les "vieux" reviennent (Cycy, Alf.......)Je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je confirme ma présence pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 février 2015 Y aura Puikpuik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 février 2015 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2015 cycybzh a écrit:Y aura Puikpuik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 février 2015 GG a écrit:Je confirme ma présence pour ce soir.bon bah un "vieux" de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ju a écrit:GG a écrit:Je confirme ma présence pour ce soir.bon bah un "vieux" de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2015 GG a écrit:Ju a écrit:GG a écrit:Je confirme ma présence pour ce soir.bon bah un "vieux" de plus Georges amène ton chien ,le gamin va à prendre à courrir 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites