GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Si tu veux gérer une page FBK Francky ........... fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Hop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 TheFrancky a écrit:beniman a écrit:Comme je t'avais répondu Francky, fonce ! Mais c'est pas moi qui m'en occuperai Euh benji j'ai jamais eu de reponse lol ^^"Salut mon Francky !Effectivement le rencard s'éteint gentiment, pour plusieurs raisons....Lassitude pour ma part, mixité des marques qui n'intéresse pas tout le monde, etc... Et finalement le rencard vw s'est transformé en rencard BMW...L'idée d'une page Facebook est très bonne, mais je ne m'en occuperai pas, comme je ne m'occupe quasi plus du forum. Mais aucun souci pour que tu en utilises le nom !Becots et bon courage !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Le rencard de cleunay ne s'est pas transformé en rencard BMW ............. car les gars en BMW sont regroupés entre eux et non mélangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 GG a écrit:Le rencard de cleunay ne s'est pas transformé en rencard BMW ............. car les gars en BMW sont regroupés entre eux et non mélangés.Alors j'ai dit une connerie, merde alors !Mais bon l'essence de mon message ce n'était pas ca, c'était de dire à Francky "vas-y fonce jm'en branle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 beniman a écrit:GG a écrit:Le rencard de cleunay ne s'est pas transformé en rencard BMW ............. car les gars en BMW sont regroupés entre eux et non mélangés.Alors j'ai dit une connerie, merde alors !Comme d'hab Je comprends le fond de ta pensée.Je suis quand même désolé de voir que le rencard de Rennes décline car ça va me manquer de voir vos tronches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ok benji pas de soucis Allez on y crois les mecs, j'ai besoin de vous pour préréniser ce rencard !Si la page fB permet de ramener du monde, c'est pas pour voir les anciens disparaitrent...Puis jvais pas me taper 1h00 de route pour attendre sur le parking pour rien.J'essai de créer la page rapidos et je vous en fait part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 vas y Franck fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 vas y Francky c'est bon bon bon non mais tres bonne idée , le nombre de personne fan des vag que je rencontre qui ne connaisse pas le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonne idée, je serais peu etre présent au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 c'est une bonne idée facebook, avec une page public pour les ours comme qui n'ont pas facebook ^^perso ça fait un bon moment que je ne pas venu, horaires décalées/aléatoires plus la distance,comme disais yo si les anciens ne viennent plus beaucoup c'est principalement parce que nos situations ont évoluées.De plus la plupart des forums sont en perte de vitesse, facebook permettrait de renouveler les membres et de booster le rencard (dire que c'était un mini meeting à une époque.. :'( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ouais...Mais comme tu dis, on vieillit, chacun prends sa vie en main avec des changements de taf, des enfants, etc... Après pourquoi pas, moi je suis toujours pour venir, mais comme les autres (voir pire), me taper 600km aller/retour pour voir même 15 voitures... ben oui perso ça me fait chier Donc tant que le nombre de caisse ne remontera pas... ça ne me donnera pas envie de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Oui je comprends votre point de vu arno et yoann,Apres faut savoir que ya des mecs de rennes qui sont brancher vw qui ne savent meme pas que le rencards existe.Je dis pas que la pages fB vas amener 100 bagnoles des 4 coin de bretagne et regions voisines mais qui ne tente rien a rien...Alors avant de dire qu'on supprime le rencard parce que ya que 2golf une seat et une tonnes de bmw ou qu'il n'y a plus personnes a venir, on joue cette derniere carte et apres on verra bien...Mais je vous l'ai dis je comprend moi le premier j'ai 2h00 aller/retour pour venir et j'irai pas taper plus longtemps de route pour un rasso mensuel.Je travail sur la page on je vous partage le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Carrément, essaye FB, tous ce passe par là maintenant ! C'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 TheFrancky a écrit:Je dis pas que la pages fB vas amener 100 bagnoles des 4 coin de bretagne et regions voisines mais qui ne tente rien a rien...oui on s'en doute, mais un peu de nouveauté ne fera pas de mal au bzh vw club! En tout cas c'est cool de ta part de vouloir faire bouger les choses! sinon j'ai regarder vite fait mon planning et je suis pas près de pouvoir avant mai si je reste dans la même boîte.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci Franck de t'occupé de la survie du rencard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 https://www.facebook.com/bzhvwclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Très bonne idée la page facebook je ne sais as si je serai présent au rencard je suis d’inventaire ce weekend tout dépend à quelle heure je fini vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 bien joué mon francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Nickel... mais je pense aussi qu'il faut créer une page BZH VW CLUB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 TheFrancky a écrit:https://www.facebook.com/bzhvwclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est se que j'ai fait yoann le lien ci dessus c'est la page du bzh vw clubmaintenant il faut l'allimenter en info je te l'accorde.Pour le moment la seul info c'est la création d'un évenement chaque mois pour prévenir que le rasso a lieu tel jour à tel endroit.JE SUIS OUVERT A TOUTES LES PROPOSITIONS POUR ENRICHIR LA PAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 C'est cool !Parfait tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 super, bravo à toi et respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Sur evenement FB sa serais bien de preciser qu'il y a un parking couver sa peut amener du monde et rappeller que les burn ect son pas accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2014 maintenant,tous passe,sur face de bouc les forums,sont mort mais,c'est bien ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Jusqu'a la sa marche plutot bien la page fB.Un convois de la manche fait la route pour nous rejoindre Un photographe se deplace,On est plus de 10 moi jdit sa porte ses fruits cette page facebook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Oui et je pense que ça peut encore ramener d'autres personnes les prochaines fois , le temps que ça fasse le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Hésite pas à garnir avec des photos de l'époque où on était 50 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 beniman a écrit:Hésite pas à garnir avec des photos de l'époque où on était 50 ^^Pour ça il faudrai que j'ai du dossier photo...En 2008 j'étais un jeun's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon à première vue, pas là ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Ah merde Je pensais t'y voir...bon bah en esperant que tous les motivés ne se désiste pas progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Une délégation Normande fait le déplacement, et plusieurs anciens du rencard seront eux aussi de la partie, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui et j'ai envie de rajouter à ça qu'il faudra a notre tour faire le deplacement chez eux si on veux qu'ils reviennent chez nous...Vivement ce soir en plus il fait grave beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Faites un max de pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 GG a écrit:Faites un max de pics.J'y comptais bien !!Sa permettra peut etre d'amener encore plus de monde par curiosité ...Je vais demander au photographe AShoot de prendre un max de photos pour agrémenter la page fB.RDV ce soir les copains.Je fait la route avec Gilles, on décole de chez moi a 19h00/19h30 donc 20h30 on est dans la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonne soirée les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 TheFrancky a écrit:Oui et j'ai envie de rajouter à ça qu'il faudra a notre tour faire le deplacement chez eux si on veux qu'ils reviennent chez nous...C'est aussi comme ça que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 yoann (legros) a écrit:TheFrancky a écrit:Oui et j'ai envie de rajouter à ça qu'il faudra a notre tour faire le deplacement chez eux si on veux qu'ils reviennent chez nous...C'est aussi comme ça que ça fonctionne Sa n'a jamais fonctionné pour celui de Lanester... Sauf 1ou2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Qui est l'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonne petite soirée, plein de voitures plein de nouvelles têtes et plein de têtes qui m'avaient manqué ces dernières années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 belgom a écrit:yoann (legros) a écrit:TheFrancky a écrit:Oui et j'ai envie de rajouter à ça qu'il faudra a notre tour faire le deplacement chez eux si on veux qu'ils reviennent chez nous...C'est aussi comme ça que ça fonctionne Sa n'a jamais fonctionné pour celui de Lanester... Sauf 1ou2 Ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 cycybzh a écrit:Bonne petite soirée, plein de voitures plein de nouvelles têtes et plein de têtes qui m'avaient manqué ces dernières années. j'viens de voir ça, jb sido ça fait des années que je les ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Avis au currieux pour les photos du rencard :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.573565162775838.1073741830.571687449630276&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 merci à toi, il y avait quand même un tas de caddy bleus sous abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Je penses que concernant le rencard du 26 décembre ont sera surement pas nombreux pour ne pas dire qu'il y aura personne...Que pensez vous de se reunir une derniere fois en cette annee 2014 lors du rencard Breizh.n low qui aura lieu au norauto de rennes/st gregoire le dimanche 14 decembre a partir de 10:30 et durant tte l'apres midi...Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un rasso multi-marquesAllez voir sur fB si vous souhaitez: https://www.facebook.com/events/1011532802196182/?ref=2&ref_dashboard_filter=upcoming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Pas dispo le 14... j'ai un annif le 13 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Pas dispo non plus ........... prochain rencard en janvier ou février pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2014 Repas de fin d annee a mon taf le 13 je pense que je serais pas frais le dimanche je vous revois en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites