Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je viens d arrivé erwann t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 août 2014 Si il y avait eu une VAG, je me serai arrêté vite fait, le temps d'une clope J'étais avec mes 2 gonzelles, et elles avaient la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Passé à 21h15 en T4 (en revenant de course... ) , une quinzaine de BM, quelques VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est vendredi prochain je commence la liste.Présent:Sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 je pense que je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Logiquement ........... pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 présent avec une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 rien de sur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Donc pour resumer...Les Présents:-Sekel-fou-GillesbzhLes peut etres:-benjdu35-caddy bzh-ThefranckyLes logiquements pas là:-GGTiti est se que tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 qu'est ce que ça peut te faire.... oui normalement présent vous partez à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Donc pour resumer...Les Présents:-Sekel-fou-Gillesbzh-titi-Alf Les peut etres:-benjdu35-caddy bzh-ThefranckyLes logiquements pas là:-GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 peur être, si je viens j'essaie de sortir la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Peut-être, mais pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 titi a écrit:qu'est ce que ça peut te faire.... oui normalement présent vous partez à quelle heure? qu'est ce que ça peut te faire !!! et toc enfin n’amène pas ton CZ hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Donc on fait le point.Les Présents:-Sekel-fou-Gillesbzh-titi-Alf -thefranckyLes peut etres:-benjdu35-caddy bzh-mk-397-vw-françoisLes logiquements pas là:-GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Présent ce soir vers 21H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Ki ki viens vendredi soir? Des motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je parts en Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 arf oè c vrai ^^Bonne route alors tu part cb de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 je pense que je vais y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 arf sans moi je fait hallowen avec ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 sans moi encore une fois, ça tombe jamais le bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Beaucoup trop de fatigue pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Oè bah y aura pas grand monde du coup.Moi je pense que je ne serai pas présent, journée inventaire au taff !Je suis déja fatigué d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 je pars vendredi pendant 3 jours , j'y retourne soit en janvier ou février si quelqu'un a besoin pas la peine de venir si c'est pour voir des gens tout bronzer nous raconter leur péripétie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Franchement ridicule le rencard, il y avait des gens qui venaient pour la première fois, je pense qu'ils venaient aussi pour la dernière fois, 6 VW, 1 Seat, alors qu'en face de nous il y avait une dizaine de BMW. On arrête ce rencard ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 c'est plus ce que c’était , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 il faut continuer, pas toujours facile d'avoir du monde... ça coute rien et permet de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Chui d'accord avec teddy c'est plus se que c'étais...mais ça concerne aussi bien l'activité du forum que le rencard je trouve.C'est peut etre aussi la periode qui veux ça non?Quand on arrive en hiver y a moin de monde en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 +1 avec les copains, quel intérêt à supprimer le rencard, c'est vrai que c'est souvent les mêmes têtes que l'on voie, mais c'est tjrs aussi sympa de. Après oui depuis un certains temps il n' y a pas foule, et avec l'arrivée de l'hiver ça ne va pas forcément s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui l'hiver et la vie de tout les jours fait qu'on ne peut être toujours dispo a mon grand regret aussi , je reviens de Belgique golf One , Cox et frotte par terre a Gogo ça fait du plaisir de voir un pays si motive par cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 C'est partout le même constat aussi je pense, beaucoup de personne présente, et acteur du rencard il y a 2/3 ans ne sont plus dispo, ou ne viennent plus régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Qui sera présent vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 euh pourquoi pas il me semble que je suis libre si TITI est de la partie j'ai du commerce a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Sans moi, repas de fin d'année à mon taf...Du coup ça sera l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 je peu pas j'ai un big apéro en vu .dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Il faudrait faire une liste des présents pour vendredi.Si je viens, je pars de Redon et arrive au rencard vers 21H ........... pas envie de faire la route si seulement 2 personnes présentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Chui bien d'accord avec GG on s'y retrouve mieux avec les listesLes presents:-Franck-Gilles-GG (si + que 2 ^^)Les absents:-François-Alf-Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Pas là, chuis en répète avec mon groupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 zut sans moi, pas le caddy sous la main et siège conducteur en reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ce rencard va finir par disparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 GG a écrit:Ce rencard va finir par disparaître.Ça fait chier mac c'est parti pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai proposer a beniam de creer une page Fb du forum bzh.A l'heure actuel c'est grace aux resaux sociaux que tous se fait.Pour exemple l'equipe norman's crew creer par nos voisins normands se fait connaitre grace a leur page fB.Ils arrivent a reunir 80 a 100 vehicules pour leurs rencards mensuel, c'est enorme !Un autre exemple le rasso breizh'n low a reussi a accueillir une sacré palanquer de caisse allemande et jap mais il se sont fait connaitre via fB aussi.Qu'en pensez vous? On ne risque pas grand chose a essayer vous croyez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est une idée, c'est vrai qu'à la base ce forum n'est que l'extension du rencard de Rennes. Qui s'en occuperait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Beaucoup de personne de dirige vers de rencard "multimarque" maintenant aussi... Pourquoi essayer une page FB, et voir aussi si le rencard ne se passe en même temps qu'un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Comme je t'avais répondu Francky, fonce ! Mais c'est pas moi qui m'en occuperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Fana pour une page FBK car de toute façon ......... c'est là que les gens sont actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 cycybzh a écrit:C'est une idée, c'est vrai qu'à la base ce forum n'est que l'extension du rencard de Rennes. Qui s'en occuperait?Moi je veux bien ... sauf si quelqu'un d'autre se propose...yoann (legros) a écrit:Beaucoup de personne de dirige vers de rencard "multimarque" maintenant aussi... Pourquoi pas essayer une page FB, et voir aussi si le rencard ne se passe en même temps qu'un autre ?Oui c'est vrais que sur le forum ont est arreter sur les "vw" mais pour rassembler le plus de monde pkoi pas...mais sa ne representera pas le forum.beniman a écrit:Comme je t'avais répondu Francky, fonce ! Mais c'est pas moi qui m'en occuperai Euh benji j'ai jamais eu de reponse lol ^^GG a écrit:Fana pour une page FBK car de toute façon ......... c'est là que les gens sont actifs.C'est vrais que maintenant fB c'est la base de tout...C'est exact GG, fb est avec tous le monde toute la journée et partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites