totole 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Du monde de motivé a part Totole?Moi je pense faire le déplacement.Titi tu es toujours ok ? On fait la route ensemble si oui ?Allez on se reveil les mecs...qui qui viendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 1 juin 2016 moi avec ludox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 juin 2016 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2016 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 juin 2016 sans moi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Non sans moi du coup, le planing c'est surchargé... je pense aller à Dinard dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Sans moi également je suis de mariage le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 2 juin 2016 C'est pas une excuse ça cedric 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Les present:TotoleMaxtosLudoxThefranckyFrancoisBenjiCycyLes absents:SekelTitiJulienJuCaddy bzhEt les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 juin 2016 ATTENTION:Le rencard a été deplacé au parking Geant St Gregoire car il y a match de foot feminin France / Grece au Stade Rennais.Faites circuler l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a le rencard du rap au géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 juin 2016 plus y a de fous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 3 juin 2016 j' ai prévenu l' organisateur du RAP il a mi un j' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 3 juin 2016 François comme t'es de vern et moi chantepie, on y va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 juin 2016 present aussi, en mini qui fait prouprout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Cool sa je serait juste a coter de chez moi et de lcapero ou je vais je viendrait sur 💪✌ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Ceux qui veullent rdv 20ho noroto est greg pour aller manger chinoi a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Prochain rencard vendredi 1 juillet a cleunay.Des motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 22 juin 2016 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Spectacle de danse de ma fille😊😊Ça va être trop l'éclate.... Donc sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 juin 2016 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 juin 2016 pas là apparament l'équipe RAP se joindra a notre rencard, en faisant attention de bien séparer le groupe VAG du reste.Bon rencard les copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 juin 2016 il va y avoir du monde entre nous, l’équipe RAP et les jacky tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Prochain rasso se deroulera vendredi 05 Aout.Qui qui pense venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 pourquoi pas je redit mais j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Moi je pense venir ça fait un baille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Moi je viendrait bien avec titine fini 💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Pas moi vacances oblige😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 je peut pas j' ai des pokemons a attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 août 2016 Pour le rencard de ce vendredi 5 aoutLes presents:DoudouAlfRonanGillesAnatholyCycyRuffFannyFranckAperos saucisson / binouz ça vous tente?Chacun ramene un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 août 2016 sans moi en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 août 2016 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 août 2016 je pense présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 2 août 2016 je me réserve pour le mans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 août 2016 je confirme je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 août 2016 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 3 août 2016 présent aussi à 2 1/2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 août 2016 TheFrancky a écrit:Aperos saucisson / binouz ça vous tente?Chacun ramene un truc ?Du coup, c'est validé l'apéro/saucisson/binouze? Qui amène quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 août 2016 Chacun amene se qu'il peut...Curly saucisson chips peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 août 2016 Ok d'ac 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 5 août 2016 Je vais faire le touriste mais c'est ou et qu'elle heure 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 août 2016 Pourrais pas être là finalement, amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 août 2016 Parking Leclerc cleunay 20h 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 5 août 2016 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 août 2016 j'ai la gastro a la maison je vais pas pouvoir venir .... a la prochaine les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites