MB1 0 Posté(e) le 19 février 2016 la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 23 février 2016 présent, vite fait mais avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 février 2016 une nouvelle, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 2 mars 2016 du monde vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Les presents:GgBenjiLudoCedricRuffFranckGolfeurLes peut etres:AlfFrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2016 alf sur avec ou sans G ( j'ai des menaces de GG ) je passe pour 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Moi pas sur j'ai un crevé d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Serai présent, en G moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 mars 2016 françois a écrit:Serai présent, en G moi...... culé...moi avec ta montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Je l'avais oublié celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 mars 2016 super ce petit rencard glacial ...avec plaisir de revoir beaucoup de monde avec ma chariotte en plus et vive le neon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Ha oui ça devait piquer un peu, j'ai pensé à vous en rentrant du boulot à 20h30 en moto, ba ça piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Je suis parti plus tôt du rencard .......... pas d'écharpe ni de bonnet ......... c'est plus de mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 mars 2016 En effet il devais frisé les 2/3°CVivement les beaux jours...Et oui merci ludo et max pour la surprise "le rencard tuning" y avait du Level !Du coup en sortant du mac do on a migré sur le petit parking du mac do c'etait 2 fois mieux mais 2 fois plus froid^^A dans 1 mois les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 7 mars 2016 TheFrancky a écrit:En effet il devais frisé les 2/3°CVivement les beaux jours...Et oui merci ludo et max pour la surprise "le rencard tuning" y avait du Level !Du coup en sortant du mac do on a migré sur le petit parking du mac do c'etait 2 fois mieux mais 2 fois plus froid^^A dans 1 mois les amisc' était drôle quand même on a vu des choses que l' on pensais pas revoir un jour.qui prenait des photos ? il les as posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 mars 2016 RENCARD D'AVRIL à lieu le Vendredi 1er Avril.Qui qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Présent avec le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 mars 2016 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 29 mars 2016 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 29 mars 2016 je vais essayer de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Je suis pas sur d'etre présent...A voirFrançois tu penses que les cales seront faites?Reviens vers moi pour me dire le tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 mars 2016 je les récupères vendredi normalement, pour le prix dès que je sais je te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 mars 2016 ça me fait penser qu'il y a la bourse auto/moto au parc expo ce dimanche aussi ! y'a des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 1 avril 2016 là entre 20h et 21h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 2 avril 2016 pas de photos pour moi, rencard sympa, une bonne lignée de golfs toutes générations !surpris de voir du tuning pas loin, ça fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Quelqu'un d'entre vous a t'il pris des photos?Il y a eu une vidéo sympat de faite qui est sur la page facebook.Pour ma part je n'étais pas de la partie ce mois ci car j'ai été rendre visite a l'équipe Norman's Crew basé a Lisieux...Rasso sympat aussi pour ma part avec des projets air ride a foizzonnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 avril 2016 chouette la vidéo, ça va donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Impec Maxtos j'allais le faire ce soir au cas ou Oui c'est pas mal du tout cette vidéo !Les beaux jours vont favoriser les deplacements je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2016 maxtos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 avril 2016 désolé, j'ai un contre temps vendredi soir :-/j'ai vu la vidéo de thierry, ça avait l'air bien ;-)je pensais que le tuning était mort, mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 5 avril 2016 classe la vidéo, ça me motive pour monter les pirelli p8 au plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 avril 2016 RENCARD BZH DE MAIVendredi 6 Mai à Cleunay à la même heure que d'habitude.Des motivés?Pour ma part je ne serai pas rentré de congés, François pour mes bagues de combinés je te dirigerai vers quelqu'un de présent...soit Titi si il vient, sinon peut être un fab qui dois venir avec une golf 3 gti fraichement restauré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 avril 2016 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 avril 2016 sans moi les filles je suis trop vieux pour sortir par ce froid et je sort pas le G quand il pleut blague a part j'ai l'anniv des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 27 avril 2016 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 avril 2016 françois a écrit: pas de soucis sinon comme dis titi on peu faire la transaction lors du rasso RAP le 22 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Pas de soucis Franck c'est toi qui voie...Tu me dis😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 28 avril 2016 présent normalement alf il fera beau et ton g60 se dégourdira les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 mai 2016 présent normalement avec mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Pour une fois, je devrais être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Je vais essayer de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Prochain rencard mensuel bzh vendredi 3 juin...Kiki viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 mai 2016 nan désolé, retour dans le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Je pense faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou:) 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Sa sera ou le 3 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Oui oui s'est ce vendredi 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Doudou:) a écrit:Sa sera ou le 3 juin ?l'importance des accents tu voulais surement dire : ça sera où ? à cleunay comme d'hab 20h30 sur le parking du leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites