MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Pas là non plus, la flemme de bouger. Puis si c'est pour faire un rencard à 5 maxi, pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 30 mai 2014 là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Dommage... y'avait quasiment plus de bm... pour une fois qu'il fait beau et jour tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 3 juin 2014 la prochaine on sera la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Qui est présent vendredi ? ........... perso, je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je vais essayer de venir et avec tes pièces titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 juin 2014 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juin 2014 gillesbzh a écrit:Je vais essayer de venir et avec tes pièces titi ha impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 titi a écrit:gillesbzh a écrit:Je vais essayer de venir et avec tes pièces titi ha impec tu prend les gommar aussi je passe en speed les prendre ( comme d'hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Listes des présent (meme en speed)GGTitiFrançoisvw sc 17erwanbenjicaddy bzhalfjuFranck-> titi on fais la route ensemble? (tes ptites femmes viennent?)-> François tu prends la cg et la plaque n° de one je te la prendrais vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Normalement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui mes femmes viennent, pas de problèmes on peux faire la route ensembles à voir aussi avec Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Si voulez je peut me joindre a vous pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Non on veux pas ça dépend à quelle heure vous partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Je ne peux pas encore une fois... course de vélo samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 juin 2014 alf a écrit:titi a écrit:gillesbzh a écrit:Je vais essayer de venir et avec tes pièces titi ha impec tu prend les gommar aussi je passe en speed les prendre ( comme d'hab )Tu passe à qu'elle heure ?jte donne ta courroie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Du coup je suis un peu indécis ils annoncent un temps de merde en plus , mais j'ai envie de vous voir ça va faire 2 fois sinon que je suis pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Si on se dis 19:30 depart de chez titi sa peux le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 juin 2014 sa va etre chaud pour moi car je fini le taf a 19h le temps de faire 2 3 truc et apres je doit allez chercher la polo au hangar. c'est pas grave on ce vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Pas là, il y a la fête de la musique dans le bourg de Breal-Monforzh, je sors la gamine, elle veut écouter la m'sique b'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bon ben prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Pas beaucoup de monde ce mois-ci mais un bon p'tit rencard! Quelques clichés de la soirée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Petite soirée sympa avec en prime une "démonstratrice" toute contente de nous faire découvrir son scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Aahhhh le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 juin 2014 elle nous l'aurait vendu telement elle connaissait la brochure sur le bout des doigts ! lolsympat la petite soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 qui viens vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Peu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 j'ai la belle famille qui débarque en vacances ce jour la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ya ki ki viens du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Sans moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Sans moi, je suis d'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 normalement présent, mais j'ai l'impression qu'il y aura pas grand monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Pas grand monde c net.Moi je suis pris ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 la prochaine fois je reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 29 août 2014 Du monde ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonne question Moi, à voir à quelle heure on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 août 2014 désolé sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 29 août 2014 désolé, pas là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 août 2014 pas présent, répète avec mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je vais peut etre faire un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 août 2014 Pas présent .......... retour de vacances demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 août 2014 On vient de rentrer des courses à cleunay, y avait que 3 BM, donc on est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites