arno111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ca y est j'ai succombé à la mode des gros mazout common railisé, je roule beaucoup à présent et ma golf n'était plus en mesure de tenir le choc...Depuis le temps que je lorgne sur les volvo j'ai enfin sauté le pas:Il s'agit donc d'une volvo S60 2.4D, en détails:138 000km, modèle 20045 cylindres 2.4l, elle fait 130ch c'est peu mais le moteur est exactement le même (sauf la gestion) que la version 163ch, enfin pour l'instant ça me suffit largementboite 5, manuelle malgré les apparences..intérieure semi-cuirtoit ouvrantdouble vitrage (c'est plutôt cool ça)suspension pilotée avec mode sportradar de recul, heureusement vu la visibilité AR!J'ai parcouru 2000km depuis que son achat, j'en suis ravi!Le 5 cylindres ne fait pas du tout un bruit de mazout (sauf au ralenti), le son du moteur est vraiment sympa . Ca tient super bien la route même sous la pluie,niveau confort ça change de la golf 3 1.9d! ^^Enfin la sono d'origine est bien cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Je connaissait pas du tout volvo, et j'ai essayé une s60 aussi et j'ai était agréablement surpris, c'est une vraie routière. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 tu t'embourgeoises mon nono c'est des bonnes caisses les wolwo , j'ai une petite préférence pour les breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 ouaip les break sont sympa, mais pour le même prix ils ont 250 000km :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est pas faux.... niveau conso ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 là je suis a 6.3l au 100, je fais pas mal de ville par contre j'ai du mal à croire au 5l sur autoroute..ça reste très raisonnable pour un 2.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est honnête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Cool,les volvo sont de bonnes caisses et pour certaines elles ont des méca vw et pareil je préfère les break mais elles sont assez racé même en berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Le 2.4d a remplacé le 2.5 tdi vw, c'est un moteur volvo dérivé du moteur vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 La voiture de pere de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites