yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut les moches,Sinon, je me pose une question, sur l'utilité d'un mano AFR... est ce que ça vaut vraiment le coup d'en monter un ?Etant donné, que si je cale parfaitement mon allumage, et que je fais un réglage de CO2, est ce qu'il ne servira pas à rien ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Peut d'avis la dessus...Personne n'a d'adresse pour en acheter un ? Ou mieux, si quelqu'un connait un d'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ce genre de matos s'achete neuf .......... et il te faudra faire un second piquage afin d'installer la lambda dédiée.Un bon callage et un bon CO ne veulent pas dire que tu es en sécurité.Si à un moment, un injo ne souvre pas, ton FPR déconne, ta pompe ne débite pas assez, ton potar de CO varie ou autre merdes pouvant faire varier le mélange air/essence, tu perceras à nouveau du piston.Je te conseille un kit mano AFR AEM UEGO .......... environ 230 euros le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 OK, afin d'éviter des mauvaises surprises, cela peut donc s'avérer utile.Après diverse fouille sur le net, c'est effectivement souvent AEM UEGO qui ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon affaire ?http://www.ebay.fr/itm/AEM-UEGO-Wideband-O2-Air-Fuel-Ratio-Gauge-Controller-Kit-w-Digital-LED-30-4110-/230829809245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Yes bonne affaire .......... attention à la douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah oui...effectivement, je n'ai pensé à ça merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 yoann (legros) a écrit:Ah oui...effectivement, je n'ai pensé à ça merde.surtout que suivant le transporteur (souvent tu n'en as pas le choix), c'est limite un forfait et tu te fais flinguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 demande à marquer GIFT sur le colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 françois a écrit:demande à marquer GIFT sur le colis... Je prends le pari que ça ne marchera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Hum...délicat de commander aux US Si c'est pour que ça revienne plus chère avec les frais de douane etc... ça ne vaut pas le coup.C'est un peu le poker quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Sur une même commande, kit embrayage XTD à Los Angeles, je me suis retrouvé avec 3 prix de douane différents, allant du simple au double ......... et je n'ai jamais eu le choix du transporteur.Si j'ai bien compris, quel que soit le mode de livraison, tu y as droit.Quand j'étais à Valence, un pote qui réside en Floride m'envois une paire de basket en "Gift", emballage perso ........... j'ai pris la douane dans la gueule, limite aussi cher que les pompes en considérant frais de port + douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Après moi perso, je prendrai pas le risque non plus...Suivant le pays ça doit marcher ou pas..Je connais un gars qui fait venir des portables de chine, visiblement ça marche...Ludo faisait venir des gants de chine aussi de cette manière là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Un pro de chine m'a aussi proposé de minorer la facture si je commandais chez lui .......... donc à voir.Pour les US, c'était cool avant, mais ça, c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon... difficile alors cette affaire, a moins de connaitre des contres bandiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 yoann (legros) a écrit:Bon... difficile alors cette affaire, a moins de connaitre des contres bandiers Ou de tomber sur des gars qui vont faire un achat groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Ouais aussi... tu en cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 yoann (legros) a écrit:Ouais aussi... tu en cherche ?Si tu trouves un à un super prix comme celui de ton lien aux USA ........... pourquoi pas, tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2014 Je taf pour chronopost et a chaque fois que je livre des colis des us y a taxe de douane pour la chine ca depend pas automatiquesi tu as un plan pour un achat groupe ca m interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites