gillesbzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 salut a tous je cherche une personne sur rennes qui pourrait aller voir une voiture pour moi , c'est assez urgent je n'ai plus de véhicule a part ma gti ,malheureusement un fossé c'est jetté sous les roues de ma golf 3 ... donc j'ai en vue une audi a4 mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer de suite , ce serait pour avoir un premiere avis si ce n'est pas une merguez ... avec dédommagement à la clé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Arf, le merdasse. :/Lance un appel via Facebook si tu as un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ha merde, elle est morte la G3? Si tu as besoin que je t’emmène tu demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 je suis en vacances mais sur Fougères à bricoler mes engins ! je peux aller la voir samedi au pire, je suis pas expert, titi s'y connait mieux je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci les gars ! Du coup j'ai réussi a allez la voir vite fait en fesant mi route et c'est une grosse merguez , y a plus cas chercher autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 A tout hasard, si t'es pas réfractaire aux autres marques, je vend mon break Mercedes Classe C 220.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Non en plus j'ai une bonne opinion de la classe C mais ce n'est pas une boite auto toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 si boite auto, elle viens d'être vidangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Dommage je suis un peu allergique au boite auto mais bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Titi tu lui vends ton picasso tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Hum ça va pas être possible ... Et puis je vais lui laisser son véhicule de société quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 non je te le vends si tu veux je vais chercher un Expert demain matin. Le picasso est tout à toi. J'ai une clio 16S aussi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah la clio passerait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ba voila, tu vois quand tu veux. Peinture neuve, moteur refait à neuf, intérieur nickel, que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites