Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillesbzh

cherche âme charitable ;)

Messages recommandés

salut a tous je cherche une personne sur rennes qui pourrait aller voir une voiture pour moi , c'est assez urgent je n'ai plus de véhicule a part ma gti ,malheureusement un fossé c'est jetté sous les roues de ma golf 3 ...  Sad

donc j'ai en vue une audi a4 mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer de suite , ce serait pour avoir un premiere avis si ce n'est pas une merguez ... avec dédommagement à la clé Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde, elle est morte la G3? Si tu as besoin que je t’emmène tu demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en vacances mais sur Fougères à bricoler mes engins !
je peux aller la voir samedi au pire, je suis pas expert, titi s'y connait mieux je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! Du coup j'ai réussi a allez la voir vite fait en fesant mi route et c'est une grosse merguez , y a plus cas chercher autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ça va pas être possible ... Et puis je vais lui laisser son véhicule de société quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je te le vends si tu veux je vais chercher un Expert demain matin. Le picasso est tout à toi. J'ai une clio 16S aussi si tu veux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila, tu vois quand tu veux. Peinture neuve, moteur refait à neuf, intérieur nickel, que demander de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...