caddup22 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bon comme la one et l A4 et le touran sont partie ,maman va récupérer la 35i et moi je me reprend un break qui va me changé .Merco 300td break de 92 "w124"Donc un bon 3L atmo en boîte auto.centrale, VÉ, DA, TO électrique Etc...la gamine n était pas sortie de son garage depuis 2011 et n'avait pas été démarré depuis un an & 1/2 et au final elle a craquée direct sans même avoir le moindre raté.Photos et résultat du ct bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 une voiture tailler pour toi ....une super caisse mais pas économique en mazoute si tu cherche de la pièce MP j'ai un fillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je suis agréablement surpris par cette grosse mémère, confortable, spacieuse hier j'ai ramené la jetta sur plateau en tractent et nikel Le ct est OK pour 2 ans Point faible la consommation, le 3L est un peut gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 donc pas neuve,mais ça va faire l'affaire pour un temps. Le moulin va aussi avoir le droit à un bon nettoyage car il est dans son jus.Mode tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 Alf l'avait dit pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je me doutais bien qu'un 6 cylindres 3L atmo d'ancienne génération et de plus en boite auto ne serait pas des plus économique; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2014 t'es a combien en conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 un bon gros tank! elle a combien de bornes? elle est badgée 300td, le moteur a été remplacer par un atmo? à moins que ce soit le sigle normal, comme les versions essence sont siglées TE.. j'aime bien ces caisses, t'as l'impression que ça avance pas mais même charger à bloc t'as l'impression d'être à vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites