françois011 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 ce matin, j'ai voulu faire le plein de la passat..impossible d'en mettre plus de 2 litres maxi, le pistolet calque et ça refoule comme si le réservoir est plein...5 minutes après j'ai réussi à en remettre un peu la même quantité...vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Mise à l'air libre boucher???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 chopine29 a écrit:Mise à l'air libre boucher???...Pareil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 ouais et clapet avant l'entrée du réservoir coincé? si il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ok, je vais creuser veu coté de la mise à l'air, elle se situe ou...Je la debouche avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 soufflette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ok, mais le trou il est ou😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 tu cherche encore le trou ....pervers .blague a par normalement le long de la descente en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 françois a écrit:Ok, mais le trou il est ou😊Dans ton "bip"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Il y a un tuyau le long de la goulotte (C'est parti pour la Soufflette partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Normalement le trou se trouve sous le bouchon de réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites