Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 J'aurais besoin de conseille hier me suis fait renverse par une voiture et le gas vient demain pour faire un constat est ce que quelqu'un a deja eu ce cas????car perso jamais rempli de constat avec un pieton merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 appel ton assureur, il saura te dire...si non pas trop de casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 je pensai faire ca mais je demande ici au cas ou quelqu'un a deja eu a faire ca sinon pas trop de casse juste une contusion a un genoux pour le moment 8j d arret et j'ai une atelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 de toute façon le piéton à tjrs gain de cause...bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 chopine29 a écrit:Remet toi bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 beniman a écrit:Ca a donné quoi?sur le constat faut barer vehicule et tu marque pieton a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites