benjdu35 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 voila pour ceux que sa intéresse, perso j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Sa me branche bien sa a l'air sympat d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu décolle à quelle heure Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi je pars très tôt, je couvre le truc pour vwp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 titi a écrit:Tu décolle à quelle heure Franck?Je suis censé attendre que tu me redise si oui ou non vous y allez avec manuella et si oui à partir de quel heure...Je part en fonction de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 TheFrancky a écrit:titi a écrit:Tu décolle à quelle heure Franck?Je suis censé attendre que tu me redise si oui ou non vous y allez avec manuella et si oui à partir de quel heure...Je part en fonction de toi ... Je suis present avec un ami , si on peut partir ensemble redite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 normalement là mais je ne sais pas avec quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai un gars qui souhaite rejoindre du monde sur l'aire de la baie après Avranches il ne connait pas la route et il vient de Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Il pense être a l'aire de la baie vers quel heure ? Sinon on peu peut être l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Rendez vous 9h00 sur l'aire de la baie après Avranches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 J'y serai pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 ok j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 trop tôt pour un dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je couvre pour notre magasine préféré donc chuis un peu obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je prends la route vers 9:00 je part de chez titi si il est remis sur pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites