the philbreizh 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 salut tout le monde ,j'aurai besoin de vos lumiéres depuis hier soir sur mon caddy 1.7 sdi de 1996 , le voyant de préchauffage se met a clignoter en permanence genre 30 secondes après le démarrage du moteur et j'ai l'impression que j'ai perdu 20 cv!!!lol(il en reste plus beaucoup!!!)sinon elle démarre au quart ,aucune ratées ou autre...mais quand je la démarre elle met un petit coup de gaz toute seule avant de se mettre au ralenti...je revenais du boulot tout allait bien je l'ai coupé 5mn et depuis ça fait çades avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Regarde l'état de la prise de ton calculateur dans ta baie de PB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ok ,je jetterai un coup d’œil ,j'ai réussi ce matin finalement à brancher le vagcom ,il me sort 2 défauts :Sunday,26,October,2014,09:24:55:10074VCDS Version: Release 10.6.0 Address 01: Engine Labels: Control Module Part Number: Component and/or Version: Software Coding: Work Shop Code: VCID: 55A5856785692 Faults Found:01237 - Fuel Shut-Off Valve (N109) 04-00 - Mechanical Malfunction01266 - Glow Plug Relay (J52) 31-00 - Open or Short to GroundReadiness: N/Ale premier semble indiquer une défaillance au niveau de électrovanne N109 (donc a tester ou remplacer) et le second m’emmène vers un problème avec le relais de prechauff ,et ce qui est bizarre c'est que d’après le schéma elsawin sur le 1.7 sdi ce relais gère deux trucs le prechauff mais aussi la gestion du clapet de carburant ici l'electrovanne N109...on dirai que ça ce precise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites