boubou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 salut tout l'monde, alors voila depuis maintenant 3 semaine le cab est presque fini à une exception près et une grosse exception! elle ne démarre pas c'est mon frère qui s'occupe de la partie mécanique et la il ne comprend pas. il m'a dit que sa distri était bien calé, il y a de l'allumage, l'essence arrive jusqu'aux injecteur mais lorsqu'on démonte une bougie elle est sèche avec du star pilote elle démarre vite fait et cale direct après donc du coup sa n'avance plus depuis quelque semaine... je suis preneur de toute vos proposition pour pouvoir faire rouler le cab car pour le moment je le pousse pour le sortir hors du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 pompe à essencefiltre colmater etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 t'as essayé de la démarrer en la poussant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 La pompe fonctionne et les filtre sont neuf, non pas en la poussant mis je c'est pas si sa changeras grand chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 essayes tu verras, j'ai eu le cas sur mon alfasud sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Ok d'accord je vais essayer demain et je vous redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pression trop faible pour faire pisser les injos? Injos grippés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ouai vérifie la pression et le jet des injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Effectivement les injecteurs étaient grippé, je les est mis dans un bac ultrasons et sa les as pas débloqué donc l'oncle à un pote me les as retarodé. Il seront remonté demain 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 a suivre vroummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 J'espère 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 bonne nouvelle sa y-est le cab chante!! mais bon le câble d'embrayage a lâché...du coup la panne venait des injecteur qui étaient grippés merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites