Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou111

démarrage mk1 1.8gti

Messages recommandés

salut tout l'monde, alors voila depuis maintenant 3 semaine le cab est presque fini à une exception près et une grosse exception! elle ne démarre pas Crying or Very sad c'est mon frère qui s'occupe de la partie mécanique et la il ne comprend pas.
il m'a dit que sa distri était bien calé, il y a de l'allumage, l'essence arrive jusqu'aux injecteur mais lorsqu'on démonte une bougie elle est sèche scratch
avec du star pilote elle démarre vite fait et cale direct après Sad donc du coup sa n'avance plus depuis quelque semaine...
je suis preneur de toute vos proposition pour pouvoir faire rouler le cab car pour le moment je le pousse pour le sortir hors du garage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe fonctionne et les filtre sont neuf, non pas en la poussant mis je c'est pas si sa changeras grand chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vérifie la pression et le jet des injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les injecteurs étaient grippé, je les est mis dans un bac ultrasons et sa les as pas débloqué donc l'oncle à un pote me les as retarodé.
Il seront remonté demain 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonne nouvelle sa y-est le cab chante!! mais bon le câble d'embrayage a lâché...
du coup la panne venait des injecteur qui étaient grippés
merci pour les conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...