david jet'air 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Sympa les leds! Surtout pour l'intérieur, tu as acheté ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 @titi je vais voir ça avec mon pote carrossier qui me changera mon pare brise en octobre.@david j'ai acheter ça sur AliExpress...sa mets du temps a arriver mais sa coute quasi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Et les filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Le rendu est jolie sur les rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Bah oui les filetés comme tu dis Francois va falloir les mettre mais vois tu quand tous vas bien pdt un moment sur la caisse bah c'est bizarre...7000km apres mon dernier passage au garage de nouveau mon bocal de LDR est vide :/Ça sent le joint de culasse cette histoire de merde non?!Merci belgom pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Si ton moteur est un BKD cherche pas c'est la culasse qui est poreuse j'ai eu le problème avec mon ex leon tdi 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Et oui c'est bien un BKD :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Elle n'a jamais été remplacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 La culasse ? Non pas a ma connaissanceCe qui est curieux c'est que la caisse ne fume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 L'échangeur de vanne egr peux te donner ce symptôme ou autre , pas forcément la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Il viens d'être changer l'échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Est ce que la pompe a eau et distri pourrais etre la cause sans que des fuites d'eau soit visible a l'oeil nu sous la caisse?C'est une chose qui a ete sois disant changé a 140 000km par l'ancien proprio mais comme jusqu'a aujourd'hui on ne peu pas dire qu'il a ete tres honnete, je me pose cette question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui c'est possible , tu n'as pas de factures de ta distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 mars 2017 Un peu de news, nouvelles roulettes...Jantes 3sdm 0.01 en 18" 8.5 devant et 9.5 derrière.Je ne suis pas décidé à les garder, j'accroche pas plus que ça.Donc peut-être un prochain set plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 mars 2017 MB a écrit:Pas fan du tout On est d'accord On va pas tarder a lui poser son gros cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 mars 2017 Oui, je crois que ce qu'il lui faut, c'est surtout la descendre un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 mars 2017 C'est programmé avec Gilles pour le Lundi 3 Avril !On lui coupe les pâtes et on passe en feux arrière FaceLift.Si le temps le permet, on vas tester un set de roulettes qui dorment dans le garage depuis 1 an maintenant...J'ai 4 BBS RSII (modele RS700) qui attendent gentilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mars 2017 bien plus jolie que les 3sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Salut les copains,Avec Gilles lundi nous nous sommes occupé de ma caisse comme prévus...Donc montage des filetés stocké depuis plus d'un an dans le garage.Je vous rassure, elle est réglé au plus haut là donc amis scrappeur ne m'en voulez pas trop Puis installation des feux arrière modèle FaceLift pour lui donner un coup de jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 avril 2017 c'est déjà mieux comme ça, tu as testé les BBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 avril 2017 Bah voilà, rien que comme ca les jantes lui vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 avril 2017 @François, non pas eu le temps de tester une prochaine fois @Beniman, je suis du même avis malheureusement trop large le 9.5 derrière une fois rabaissé ça frotte partout du coup elles sont déjà démonté.J'ai remis les RS4 en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 avril 2017 ET tu peux rouler avec les RS4 ? Toujours aussi souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 avril 2017 @Gilles, avec les RS4 ça frotte plus du tout à l'arrière donc c'est mieux maintenant les pneus sont HS donc ... par contre super pénible, j'ai l'impression que les coupelles a l'avant clapote en roulant.A voir, je vais peut être devoir démonter, remettre les ressorts de confort pour éviter ce clapotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 mai 2017 un peu de news ici, craquage pour un peu de tuning Commande de 2/3 conneries pour essayer de donner un pti coup de "jeune" a cette caisse.Calandre type RS3 (nid d'abeille)Diffuseur type S3Lame cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mai 2017 Comme tu dis, ça peut lui donner un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 juin 2017 ça y est réception des 3 pièces commandé.soit j'arrive à peindre le diffuseur et tous poser avant les Vw Days,soit ça sera fais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juin 2017 C'est quand même faisable avant les days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juin 2017 je vais pas me presser ... j'ai un bruit moteur bizarre et les 4 gommards à changer.on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 juin 2017 et le cab il deviens quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juin 2017 le cab bah il a pas bouger depuis que j'ai été le chercher.en même temps j'ai du le stocker chez un amis je ne l'ai pas sous la mains ça n'aide pas l'avancement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juin 2017 As tu fait les papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 juin 2017 françois a écrit:As tu fait les papiers?non toujours pas... je vais me pencher sur le sujet sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites