TheFrancky 0 Posté(e) le 28 avril 2015 J'ai été récupérer l'A3 samedi.Elle a passer 2 bonnes semaine au garage.J'ai donc fait la géo & para,vérifié l'état des supports moteur & silentbloc,vérifié l'état des injecteurs pompe.Résultat, les silent blocs s'usent plus vite que prévus a cause du déséquilibre moteur.Sur les 4 injecteurs, deux sont défaillant.Je suis donc a la recherche d'un ensemble de 4 injecteurs pompe.Vous avez une idées ou trouver ça a part chez Audi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Ebay.de, mais si tu prends de l'occaz. Pas top non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Tu as tenté le coup chez Audi justement, de voir si ils prendraient cela en charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 28 avril 2015 cycybzh a écrit:Tu as tenté le coup chez Audi justement, de voir si ils prendraient cela en charge ?+1, Francky, nous en avons parlé Vendredi, passer chez AUDI ne te coutera guere plus que le temps d'y aller...J'ai fait une petite rechercher dernièrement à partir de n° d'article VAG, même en échange standard, il faut compter 400€ par injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 on a un alté 2.0 tdi au boulot, je vais demander le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 avril 2015 renseigne toi chez bosch pour une remise à neuf si ils font.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci pour vos message.Je vais passer chez audi dans le weekend je pense, en semaine il m'est impossible d'y aller.Pour le moment j'attends une reponse pour un tarif et une date de dispo.Bibombs si tu peux redis moi c sympat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bon alors chez audi aucune prise en charge j'ai ete les voir hier soir.Donc tarif d'un injecteur chez audi: 746,80€/unitéJe vais tester un nouveau produit nettoyant injecteurs.Et si le probleme perciste, je pourrais avoir une bonne opportunité pour 4 injecteurs pompes pas cher.Affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Un peu de news,J'ai trouvé 4 roulettes style Rs4 en 8*18.Je vais surement mettre en vente les A8 Star.Ce weekend, j'ai trouvé 4 injecteurs pour bloc BKD,reste à croiser les doigts pour que ce soit les bons.L'A3 passe sur le billard mercredi.Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 juin 2015 je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2015 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Merci les gars Un peu de bonne nouvelle.Apres avoir laissez la caisse chez josselin mercredi dernier, je l'ai récupéré en bonne santé.En effet les injo d'occaz sont les bons et elle tourne de nouveau sur ses 4 cylindres.Fini les secousses a chaud au ralentie a l'arrêt.Mais n'étant qu'a moitier rassurer de la fiabilité de cette version de moteur BKD,je pense me separer de l'a3 prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 23 juin 2015 TheFrancky a écrit:Merci les gars ,je pense me separer de l'a3 prochainement.c'est le mieux a faire je croit , pour évité d'autre ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Décidément je crois qu'avec toutes mes caisses j'ai la poisse ^^Quand est se que la roue vas tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Une bonne vieille caisse ça roulera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Une R21 y a que ça de fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Une bonne golf 3...mais j'étudie la chose...essence ou diesel? Je fait 15M km a l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juin 2015 15 000 à l'année, te fait pas chier.....prends une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Essence bien plus jouissif avec un peu de poney et entretien moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2015 MK3 TDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 24 juin 2015 MK3 GTI encore plus fiable qu'un mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Gti GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Une mk3 GTI US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Oh oui originale ! On en a vu une belle ce week-end , hein Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Oui pi la MK3 GTI US, que des bons souvenirs.... Hein franck😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juin 2015 françois a écrit:Oui pi la MK3 GTI US, que des bons souvenirs.... Hein franck😜vous avez fait l'amour sur le siège arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Coquin ce Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ca tire pas un clou une Golf 3 GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Prend un gti tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 25 juin 2015 golf 3 gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Oui en faite sans le vouloir, arrivé au days le vendredi, on pose la caisse, on pique la tente et la un mec viens nous saluer.C'était notre voisin de tente ET le nouveau proprio de mon ancienne MK3 Us ! Elle m'as donner envie avec sa jolie complete et sont beau pti bruit !J'adorerai un mk3 tdi gti us mais pour le trouver c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 22 août 2015 Un peu de nouvelles:Changement des roulettes avec les rs4 replique.Et nouveau gommards en 225/40 r18 neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bon apres quelques mois sans avoir poster sur le forum je vous resume rapidement...J'ai tenté de vendre l'a3 mais en vain puis une proposition d'echange alléchante avec une A4 3.0l quattro posé sur des bentley et equipé s4 us mais finalement le proprietaire a preferer la garder.Donc je me suis decidé de la garder pour le moment et pour noel je lui offre des combiné filetés Fk Ak-Street je sais pas trop se que ça vault on verra bien...donc des que ça sera posé je lui remet les A8 Star en attendant de trouver autre chose comme des 3sdm 0.06 ou des jantes 2/3 parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Tu montes ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Kan je les reçois pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Seulement pour voir le résultat avec les A8 Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 ça doit etre la meme ,je la vois cette A4 quattro avec les Bentley,il a l'air de travail chez hilzinger,bien propre et posé son audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 La quatro c'est celle de roman "nanor " qui était sur le forum Il a aussi une de mes ex golf 2 1,6 ess, blanche, claquée au sole,avec tôles élargies Effectivement il taff chez hilzinger et habitait du côté d'aucaleuc il y a encore deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Reception des combi né fileté AK Street.Ça à l'air de bonne manufacture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Ca va lui changé de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 j'ai juste un truc a dire..."ENFIN "je me ferai pas avoir avec ceux la, j'enleverai direct les ressorts de confort plutot inconfortable a mon gout !faut juste que je pense a commander des nouvelles tetes d'amorto histoire d'etre trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 et coupé les butées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 La elle va etre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 février 2016 Petit question concernant une consommation annormale de LDR.J'ai fait un plein de LDR a 172 000 km il y a quelques mois et ce weekend, a 177 500 km j'étais de nouveau contraint de refaire le plein, le voyant s'est allumer...Pas de fuite visible sous la caisse, d'ou cela peut il venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 février 2016 Moi sur la passat, j'avais eu ça, c'était une pipe en plastique qui était fendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 février 2016 Faut chercher des trâces blanchâtres de liquide séché, aux raccords, pipes plastiques etc... Si y'en a pas, c'est que tu le consommes, et là ca puduku ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ok bn bah on vas essayer de chercher d'ou ça vien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 février 2016 j'espère que t'as pas les problèmes de culasse poreuse ... problème connu sur les moteurs BKD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Un peu de news pour ne pas laisser ce post mourriret aussi ne pas utiliser que facebook ^^Achat de babioles pour redonner un petit coup de jeune a l'A3.Pack LED interieurEclairage de plaque LED et Changement du soufflet et pommeau un peu fatigué.Courant octobre changement du pare brise et mise en peinture de quelques éléments extérieur.(montant de portes, calandre et devis pour les deux pares chocs)Commande des tetes d'amortisseurs pour futur montage des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Tu as trouvé pour tes pare chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites