Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 BonjourJe m'appelle Sandrine ( le plus souvent Ninine ^^ ) , 23 ans , je suis de Larmor-plage 56 Je posséde une Mk5 Noir mat , 140 ch 2L tdi , finition carat Options : - 4 vitres électriques- rétros électriques et rabattables électriquement- toit ouvrant électrique- sièges en cuir électriques et chauffants- chauffage stationnaire activé à l'aide d'un télécommande- feux et essuies glace automatique- clim bizone- régulateur de vitesse- radar de reculles + : - peinture noir mat- vitres teintées- autoradio gps[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 salut a toi un bolide mat ! sa lui donne une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 [img][/img]l'arrière .. Les logo vw av/ar sont a nouveau d'origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Les logos doivent bien ressortirent avec le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 voici les logos vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 héberge tes images en 800X600 car la on as un poster sur la 1ére photo et un timbre sur la 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 jai fais sur une , lautre je dois changer ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bienvenue parmis nous.Pas fan du mat mais les gouts et les couleurs ça se discute pas.Tu l'as acheter tel quel ou tu as choisis de la faire noir mat?Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2014 a lachat elle etait comme ca ( desoler peux pas mettre + grande car les pixel ne passe pas on voit rien il faut cliquer desssus Depuis j'ai remis du 17" , autoradio Gps , les phares remplacer par des hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Pour le GPS et les Hella je te l'accorde que c'est bien mieux ainsi.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Cool une nana!!! Welcome!!!Moi je la trouve terrible en mat ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut Nininesois la bien venue avec ta golf V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites