arno111 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 J'y vais samedi avec Jonas, qui d'autre pense venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis pas là ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 j'y vais en famille , je serais avec ma ONE gti et une DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut Petite après midi sympa, le temps magnifique et des supers caisses!!!Franchement pleins de photos, et du son qui résonne encore dans mes oreilles!A les anciennes, y a que ca de vrai😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Ca devait être cool effectivement !Ca fait 4 ans que je ne suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 j'y suis allé hier après midi, c'était top. le circuit de rallycross était bien garni de belle caisse et une démonstration de 360 a pleine vitesse de Ragnotti juste monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites