alf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 coucou les copainsj'ai la GTD qui merde ? J'ai des problèmes de pression dans le circuit de refroidissement , si je ferme le bouchon de du vase d’expansion j'ai des fuites de liquide au collier au niveau de l’échangeur du filtre a huile .Si je laisse le bouchon ouvert je rentre en ébullition et tout sort ...Hier le motoventilo à démarrer ! donc je me dit que le système fonctionne ? question si mon calorstat est Hs je peu avoir ce genre de symptôme ? (trop de pression dans le systeme) je test ce soir si y a une différence de température entre les durite haut et bas du radiateur a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 test ce soir je pense que le calorstat fonctionne quand l'aiguille de t° est au milieu elle ne bouge plus et la durite inférieur est devenu chaude d'un coup coolpar contre je pense a un problème sur le bouche de vase ? a voir j'ai l'impression que l'air ne sort pas du système ? je vais acheter un bouchon bleu demain ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 après si pas le bouchon, peut être joint de culasse hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 je sais et je suis triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Effectivement... ça sent le joint de cusale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 test ce soir avec un bouchon bleu neuf......pareil je changer les colliers qui fuit ( Ca pisse principalement par le collier d'entré de l’échangeur eau huile) et je re test ...les durites sont quand même moins dure ??? que hier je ne sais pas (ou j'ai pas envie de savoir) a suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 tu veux pas y croire mais va falloir tu faire à l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 toujours la pour remonter le moral Titi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 titi a écrit:tu veux pas y croire mais va falloir tu faire à l'idée je cherche depuis hier une nouvelle ce soir j'ai un pote meccano qui passe me voir ....elle a 300000 le joint qui est dessus a 3 ans et 30000 j'en refait pas un autre dessus..ou un swap pas cher je ne sais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Ou tu me rachètes ma Jetta, ca me débarrassera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 hier soir test de pression du circuit ... moins de 1 bars j'ai changer tout les colliers = moins de fuite mais j'ai découvert un trou dans la durite que j'ai changer bref j'ai commander une neuve et la suis au prochain numérobientôt de retour sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 alf a écrit:hier soir test de pression du circuit ... moins de 1 bars j'ai changer tout les colliers = moins de fuite mais j'ai découvert un trou dans la durite que j'ai changer bref j'ai commander une neuve et la suis au prochain numérobientôt de retour sur la route T'as fait quoi de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 beniman a écrit:alf a écrit:hier soir test de pression du circuit ... moins de 1 bars j'ai changer tout les colliers = moins de fuite mais j'ai découvert un trou dans la durite que j'ai changer bref j'ai commander une neuve et la suis au prochain numérobientôt de retour sur la route T'as fait quoi de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Le fait de remplacé des colliers ne font pas chuter la pression,et si ça fuyait de la avant c est qu'il y avait une raison "surpression "Le bouchon bleu peu aider à ce qu'il y ai moins de pression dans ton circuit ça il est tardé moins fort,mais essais de rouler en tirant un peut dans les tours pour voir si la surpression revient ou pas,sinon joint de culasse est dans le sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 moins de fuites = plus de pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 arno a écrit:moins de fuites = plus de pression...pas fauxje retest le circuit apres avoir changer ma durite et je vous redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 donc ce soir durite neuve collier neuf test routier + mise en chauffe ........ pas de fuite test demain sur la route du taf pour voir si ça tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites