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alf11

G2 sous pression

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coucou les copains

j'ai la GTD qui merde ?

J'ai des problèmes de pression dans le circuit de refroidissement , si je ferme le bouchon de du vase d’expansion j'ai des fuites de liquide au collier au niveau de l’échangeur du filtre a huile .

Si je laisse le bouchon ouvert je rentre en ébullition clown et tout sort ...

Hier le motoventilo à démarrer ! donc je me dit que le système fonctionne ?

question si mon calorstat est Hs je peu avoir ce genre de symptôme ? (trop de pression dans le systeme) je test ce soir si y a une différence de température entre les durite haut et bas du radiateur

a suivre

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test ce soir

je pense que le calorstat fonctionne quand l'aiguille de t° est au milieu elle ne bouge plus et la durite inférieur est devenu chaude d'un coup Very Happy cool


par contre je pense a un problème sur le bouche de vase ? a voir
j'ai l'impression que l'air ne sort pas du système ?

je vais acheter un bouchon bleu demain ...

a suivre

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test ce soir avec un bouchon bleu neuf......

pareil No:poop:

je changer les colliers qui fuit ( Ca pisse principalement par le collier d'entré de l’échangeur eau huile) et je re test ...

les durites sont quand même moins dure ??? que hier je ne sais pas
(ou j'ai pas envie de savoir) Crying or Very sad

a suite demain



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titi a écrit:
tu veux pas y croire mais va falloir tu faire à l'idée Laughing


je cherche depuis hier une nouvelle No

ce soir j'ai un pote meccano qui passe me voir ....

elle a 300000 le joint qui est dessus a 3 ans et 30000 j'en refait pas un autre dessus..

ou un swap pas cher je ne sais pas ??

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hier soir

test de pression du circuit ... moins de 1 bars cheers

j'ai changer tout les colliers = moins de fuite cheers

mais j'ai découvert un trou dans la durite que j'ai changer albino
bref j'ai commander une neuve et la suis au prochain numéro

bientôt de retour sur la route

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alf a écrit:
hier soir

test de pression du circuit ... moins de 1 bars cheers

j'ai changer tout les colliers = moins de fuite cheers

mais j'ai découvert un trou dans la durite que j'ai changer albino
bref j'ai commander une neuve et la suis au prochain numéro

bientôt de retour sur la route


T'as fait quoi de plus?

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beniman a écrit:
alf a écrit:
hier soir

test de pression du circuit ... moins de 1 bars cheers

j'ai changer tout les colliers = moins de fuite cheers

mais j'ai découvert un trou dans la durite que j'ai changer albino
bref j'ai commander une neuve et la suis au prochain numéro

bientôt de retour sur la route


T'as fait quoi de plus?

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Le fait de remplacé des colliers ne font pas chuter la pression,et si ça fuyait de la avant c est qu'il y avait une raison "surpression "
Le bouchon bleu peu aider à ce qu'il y ai moins de pression dans ton circuit ça il est tardé moins fort,mais essais de rouler en tirant un peut dans les tours pour voir si la surpression revient ou pas,sinon joint de culasse est dans le sac...

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arno a écrit:
moins de fuites = plus de pression...


pas faux

je retest le circuit apres avoir changer ma durite et je vous redit

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donc ce soir durite neuve

collier neuf

test routier + mise en chauffe ........ cheers

pas de fuite cheers

test demain sur la route du taf pour voir si ça tien albino

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