Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno56

Vento GT

Messages recommandés

Donc je présente une des mes voitures que j'ai commencer il y as quelque année......cet voiture est très importante pour moi et je suis insatisfait pour le moment, voiture dont j'ai changer 3 fois de moteur non pas qu'il était casser mais uniquement des changements de décision l'interieur (élément) refait 5 fois une 6 eme en cours  Rolling Eyes  bref encore du boulot, place au photos

Voici ma caisse avant les travaux, les pièces manquante sont toutes dans mon garage, la carrosserie est abimer le vernis a sauter des points de rouille sans importance ici et là rien de grave, entretenue chez vw depuis sa naissance (c'était la caisse de mon beau frère...tranquille quoi)



















Voilà la première fois ou elle était quasi finis mais.....................




Enfaite non après un deuxième déménagement la couleur est définitive mais non bicolor




Au jour d’aujourd’hui le moteur est un GTI 8S type AGG ayant 188 714 Kms à peut prêt ensemble train roulant de gti 5trous avant arrière
4 jantes gti intérieur beige plus de dsp nokia . Elle n'as pas rouler depuis au moins 6 mois (maladie et "boulot personnel")
donc obliger de reprendre la peinture et je rechange l’intérieur car il ne me plait pas et je ne ces pas quoi lui mettre pour les jantes c'est idem
aucune idées excepter que je ne veut pas de BBS trop vue à mon gout et pas dans mon tripe voilà pour la vento je ferais un ptit shooting dés qu'elle seras rentrer du lavage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et ta petit gti
y a eu du taf !

on aime ça ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...