bruno56 0 Posté(e) le 29 août 2014 Salut,Donc j'ai fait les distri du T4 tout ces bien passer hormis que je me suis planterrapport à la PI pas de marquage effectuer.......Résultat le moteur tourne mais ne démarre pas j'ai fait plusieurs essaie sans réussite,maintenant au vus le nombre de fois que j'ai démonter la poulie AAC (coter droit vue de face)je joue la prudence et demande donc vos Connaissance Astuce pour un calage manuelle Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 août 2014 si ton calage côté gauche est bon, tu te met au pmh, tu débloque la poulie côté droit et tu met ta pompe en début de compression, tu bloque tout et tu démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 29 août 2014 Euh ok mais quand ces tu que tu au débit de compression...la poulie à 4 point dure sur un tour voie tu ce que je veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 29 août 2014 t'as une chance sur 4! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 29 août 2014 Ok 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 août 2014 tu as un repère sur ta poulie et un sur le support de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 29 août 2014 Sur le support aucun repère le pourquoi de la difficulté de recaler correctement Demain je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 août 2014 mais si tu as un repère tu le vois mieux pas le dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 29 août 2014 non aucun repere le fameux repère en V qui ce trouve sur la courbe comme tout les T4 de cet années est inexistant.......Bizarre je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 août 2014 bon ba démerde toi prend une photo de ton support si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 29 août 2014 bon ba démerde toi Laughing je tient au courant de la suite et je fait la photo qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Désoler pour le délais mais il mettait impossible de poster les photos???????bref ces fait.Donc moi je ne voit aucun marquage et encore moins celui que je connais, Je précise que j'ai acheter le coffret pour caler les pompes mais je veut savoir si je suis mirro enfin bref je veut comprendre avant d'aller à la "faciliter lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 il est la ton repère de pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 à ok pas flagrant Merci je tien au jus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 titi je t'aime le bébé ronronne et une boller pour titi si tu va à Fontet je prendrais soins de toi Merci j'ouvre un post pour présenter Léon le Beau camion et la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 de rien je vais pas au Fontet mais pas de problèmes pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 sans aucun soucis pour la prochaine fois, malheureusement je ne peut pas venir à Rennes pour le rencard j'ai déjà du mal à aller à Lanester le boulot ect....Mais je doit monter sur st malo exactement à la Richardais en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 pas de soucis, ça dépend quand en octobre, les 2 dernières semaines je part en Floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ha et bein ces mortadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites