bruno56 0 Posté(e) le 27 août 2014 Salut qui va à FONTET le weekend du 12 au 14 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Peut-être pour une première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour info nous ont partiras le vendredi matin aux alentours de 10 11H00 ont rouleras pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 J'hésite, j'ai peur d'y laissé un bras encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 ou une jambe tout dépend de t'as forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 alors des motiver pour prendre la route?Si certain des pros ont des marchandises à livrer la bas n'hésiter pas à demander,à savoir que je part charger mais( exemple un compresseur de G ça prend pas de place)avec un ptit papier de prise en charge signé bien sur 5 euros de participation au frais;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bruno56 a écrit:alors des motiver pour prendre la route?Si certain des pros ont des marchandises à livrer la bas n'hésiter pas à demander,à savoir que je part charger mais( exemple un compresseur de G ça prend pas de place)avec un ptit papier de prise en charge signé bien sur 5 euros de participation au frais;-)Moi, c'était pour me ramener une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 le T4 va être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 tu viens de perdre l'occasion de te faire 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 pour info à cause de branleur sur le site qui ont détruit énormément de matériel chiotte exploser bâche couper porte arracher VW SHOW Sud Ouest réfléchis à un nouveau meeting avec de la sélection drastique à l'entrée pour l'année prochaine dans un nouvelle endroit sans doute (ce qui est malheureux)un site plus petit et moins d'espagnole et de branleur parisien.........Voilà donc comme à dit Stéphane (l'organisateur) beaucoup de personne ne pourront plus venir à cause de gros con qui joue au guignole ce permettant tout et n'importe quoi........A suivre sur leur page......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites