Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno56

VW SHOW FONTET (sud Ouest)

Messages recommandés

Pour info nous ont partiras le vendredi matin aux alentours de 10 11H00 ont rouleras pépère Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite, j'ai peur d'y laissé un bras encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des motiver pour prendre la route?

Si certain des pros ont des marchandises à livrer la bas n'hésiter pas à demander,à savoir que je part charger mais( exemple un compresseur de G ça prend pas de place)
avec un ptit papier de prise en charge signé bien sur 5 euros de participation au frais;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno56 a écrit:
alors des motiver pour prendre la route?

Si certain des pros ont des marchandises à livrer la bas n'hésiter pas à demander,à savoir que je part charger mais( exemple un compresseur de G ça prend pas de place)
avec un ptit papier de prise en charge signé bien sur 5 euros de participation au frais;-)


Moi, c'était  pour me ramener une caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info à cause de branleur sur le site qui ont détruit énormément de matériel chiotte exploser bâche couper porte arracher VW SHOW Sud Ouest réfléchis à un nouveau meeting avec de la sélection drastique à l'entrée pour l'année prochaine dans un nouvelle endroit sans doute (ce qui est malheureux)
un site plus petit et moins d'espagnole et de branleur parisien.........

Voilà donc comme à dit Stéphane (l'organisateur) beaucoup de personne ne pourront plus venir à cause de gros con qui joue au guignole ce permettant tout et n'importe quoi........

A suivre sur leur page.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...