MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 Salut, si quelqu'un peut me donner un coup de main cette aprèm se serait top, merci, c'est très urgent Il y a le répartiteur de frein qui me fait chier Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 UP URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 août 2014 c'est quoi le soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 Faut que je les change ils sont plus que mort. Un a commencé à sortir mais maintenant bloque. Et ça commence sérieusement à m'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 De plus, de l'autre côté, il y a le répartiteur de frein, et lui aussi me casse les couilles, j'ai pas les outils pour le deposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 août 2014 vire la partie en caoutchouc comme tu peux...ensuite il te restera la bague en métal, pour l'enlever tu la coupes avec une scie à métaux (remonte ta lame a travers le logement du silentbloc).fais gaffe de ne pas marquer ton train arrière avec la scie, moi je fais une entaille dans la bague pour la fragiliser et je fini de la découper avec un burin.bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 août 2014 il te faut une clé a tuyauter de 11mm pour le répartiteur, ou une pince étau si ça coince... les raccords peuvent foirer facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 C'est ce que j'ai essayé pour le caoutchouc, mais le caoutchouc est bien collé l'enculé. J'ai essayé de le couper à la scie, et mes pelotes, ça freine la lame. Pour le répartiteur, toutes les durites sont déjà enlevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 août 2014 'faut lui faire sa fête! chauffe-le au décapeur et fais-le tourner pour l'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 Un de sorti et remplacé, l'autre (le premier que j'essaie depuis ce matin) que dalle. Il veut pas. Me suis explosé un gouchto en prime, génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 Silent bloc OUT. Putain j'suis HS. 3h30 de marteau pour 2 bâtards de silent bloc, j'en peux plus. J'l'ai bien explosé ce bâtard. et mon doigt aussi au passage. Plus qu'à tout remonter, fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2014 haaa tu connait la joie des silent blocs de train ar de golf 3 maintenant, tu as vu ça se fait bien?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2014 Que du bonheur ,moi j'en fais plus comme ça c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2014 J'en ai plus le cul des silent bloc. Plus jamais j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites