Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK-397-VW

[RÉSOLU] Recherche aide pour silent bloc arrière

Messages recommandés

Salut, si quelqu'un peut me donner un coup de main cette aprèm se serait top, merci, c'est très urgent  Neutral 

Il y a le répartiteur de frein qui me fait chier  Evil or Very Mad 

Merci d'avance.

Faut que je les change ils sont plus que mort. Un a commencé à sortir mais maintenant bloque. Et ça commence sérieusement à m'énerver

De plus, de l'autre côté, il y a le répartiteur de frein, et lui aussi me casse les couilles, j'ai pas les outils pour le deposer

vire la partie en caoutchouc comme tu peux...

ensuite il te restera la bague en métal, pour l'enlever tu la coupes avec une scie à métaux (remonte ta lame a travers le logement du silentbloc).

fais gaffe de ne pas marquer ton train arrière avec la scie, moi je fais une entaille dans la bague pour la fragiliser et je fini de la découper avec un burin.

bon courage!  Wink 

il te faut une clé a tuyauter de 11mm pour le répartiteur, ou une pince étau si ça coince... les raccords peuvent foirer facilement...

C'est ce que j'ai essayé pour le caoutchouc, mais le caoutchouc est bien collé l'enculé. J'ai essayé de le couper à la scie, et mes pelotes, ça freine la lame. Pour le répartiteur, toutes les durites sont déjà enlevés.

'faut lui faire sa fête!  Laughing 

chauffe-le au décapeur et fais-le tourner pour l'arracher

Un de sorti et remplacé, l'autre (le premier que j'essaie depuis ce matin) que dalle. Il veut pas. Me suis explosé un gouchto en prime, génial.

Silent bloc OUT. Putain j'suis HS. 3h30 de marteau pour 2 bâtards de silent bloc, j'en peux plus. J'l'ai bien explosé ce bâtard.  Twisted Evil et mon doigt aussi au passage. Plus qu'à tout remonter, fait chier.

haaa tu connait la joie des silent blocs de train ar de golf 3 maintenant, tu as vu ça se fait bien?!!!  Laughing   Laughing 

• Créer...