gillesbzh 0 Posté(e) le 13 août 2014 le week end dernier j'etais en repas de famille avec cette homme c'est un ami de la famille originaire d'angleterre , ancienne star la bas , en lui parlant de ma passion des VW il me dit avoir tourné une pub pour VW ou il a cassé 11 voitures ( polo ) et 6 costumes pour le tournage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 13 août 2014 lui il doit te broyer la main quand il te dit bonjour ^^bien fun la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 13 août 2014 euh oui et il mange bien a table 1.97m et euh pas loin de 200kg actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 août 2014 C'est pas un rigolo lui Si le pont à ton taf ne marche plus c'est lui que tu appelle Gilles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 août 2014 Mdr ^^Le bourrain le barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2014 Ce gars faisait le concours de "l'homme le plus fort du monde" visible dans les années 90 sur canal+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 août 2014 papa!!!! on fait un essai au prochain rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 août 2014 GG a écrit:Ce gars faisait le concours de "l'homme le plus fort du monde" visible dans les années 90 sur canal+.on est pas de la même génération GG, il y a que toi qui te rappel des hommes les plus fort du monde en 90 et avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 août 2014 titi a écrit:GG a écrit:Ce gars faisait le concours de "l'homme le plus fort du monde" visible dans les années 90 sur canal+.on est pas de la même génération GG, il y a que toi qui te rappel des hommes les plus fort du monde en 90 et avant Roland Culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 août 2014 oui qui m’appelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 août 2014 T'es chaud patate ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2014 titi a écrit:GG a écrit:Ce gars faisait le concours de "l'homme le plus fort du monde" visible dans les années 90 sur canal+.on est pas de la même génération GG, il y a que toi qui te rappel des hommes les plus fort du monde en 90 et avant Il me semble que c'était bien avant 90 .......... je devais avoir 13/14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 août 2014 ha oui, il y avait déjà canal+ à l'époque du Jurassique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 août 2014 titi a écrit: ha oui, il y avait déjà canal+ à l'époque du Jurassique ?? pauvre naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 août 2014 GG il est sur la photo de classe de Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 août 2014 c'est la saint GG ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 août 2014 beniman a écrit:GG il est sur la photo de classe de Jésus naaaan c'est Jésus qui est sur la photo de classe de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 15 août 2014 Il s'appel geoff capes et oui il était l'un des hommes les plus fort du monde dans les années 80-90 , j'ai vu des vidéo il tirait des avions camion ... Je peux lui proposer de venir au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites