maxtos 0 Posté(e) le 10 août 2014 voila 7 ans environ que j' ai cette 205 j' ai du roulez 2000km avec et après sa a été mon passe temps.aujourd’hui on arrête de plaisanté je lui dégage mon habit de clownla config d' avant moteur 1.9 85k kmboite 1.6collecteur + ligne inoxfiltre a air pipercrosstrain ar 1.9+ disque rainuré et plaquette ompdurite avia x4arceaux omp boulonné et soudévolant tulipékit amortos racelandbarre anti rap sup avantbaquet racelandcaisse vidé enfin la elle sert de débarrala config de maintenantmoteur 2l turbo 1barboost controler, wastgate dci,afr aem etc...boite 1.9ddown pipe inox + ligne grp a inoxfiltre a air bmctrain ar 1.9+ disque rainuré et plaquette ompdurite avia x4arceaux omp boulonné et soudévolant tulipékit amortos raceland barre anti rap sup et inf avantbaquet omp trs x2caisse vidé et peintesa fait un peu flippé y avait pas mal de boulot, après j' ai tout cassé .servimg.com/image_preview.php?i=742&u=11649999][/url]et les jantesy aura des cales de 16mm a goujon derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 10 août 2014 après j' ai été au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 10 août 2014 et voila apres la peinture en mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 août 2014 Bien mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 10 août 2014 j'ai eu peur en voyant la premiere photo mais apres elle est nikel bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 11 août 2014 et voila mon peintre me rapelle pour me dire qu' il a une caisse anglaise qu' il va mettre a la benne !!!! une xantia 2l turbo du coup, go swap swap de frein aussi, de 247mm a 266mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 août 2014 C'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 11 août 2014 J'adore du bon taff de fait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 11 août 2014 ensuite les gas sont venu m' aidépour le moment j' en suis rendu latest circuit suralligne grp a 60mmet l' intérrieur presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 août 2014 Elle roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 11 août 2014 sans radiateur d' eau sa risque de pas roulé longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 11 août 2014 pour avoir roulé en 205 gti 1,6l et 1,9l, j'adore ces caisses...la tienne est plus trop d'origine mais j'aime bien l'esprit par rapport aux débuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 une petite news de l' avancement du montage reste pas mal de bricole mai je suis content ca avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 quelque news de ma mergezj' ai ete voir le paizan du coin pour la pesé et j' ai ete voir se qui allai laché en premier sur une journée a lohéacfinalement tout a tenue la journée s' est bien passé j' ai rien cassé maintenant je sais se qui va et se qui va moyen alors redémontage pour fiabilisation , changement coussinet de bielle et réfection pome a huile , car mon carter suinte sur une soudure ( réparation ) alors quitte a le déposé, et par la suite certainement déculassage pour rénovation et petite prépa et réfection turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 bien cool tout ça, elle à une bonne bouille ta pigeo tu as une idée de la puissance développée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 a la journé de lohéac +-170 a 0.7 bar et maintenant a 1 bar +- 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 pour 840 kg ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui je pense qu'il y a de quoi s'amuser déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 passé les cv au sol sur du sec sa peu allé, mai des qu' il pleut un peu s est Hallyday on ice la boite est courte, c est devenue ma machine a sensation tout y ai le son la puissance etc et le châssis est précis et efficace.vidéo a 0.7 bar ( juste pour le son ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Ca a l'air de bien arracher ! De quoi bien s'amuser sur circuit Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Sympa le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 le son de ta dump!!! magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtos 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 salut le vwboy's voila une vidéo récapitulatif du montage, j' ai été faire un tour avec, ça ma motivé a faire un vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est du bon boulot et c'est vraiment le pied de pouvoir faire de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Un bon petit monstre Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Ca me tente de plus en plus une 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Moi aussi , apres en avoir eu 3 dont 2 gti , c'est un vrai petit kart avec du caractère , mais pas facile de trouver une 3 portes sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites