Invité Posté(e) le 8 août 2014 slt a tous je suis romain allias nanard!!! j'ai 26 ans je suis de pleurtuit dans le 35!! (près de st malo)!! je suis menuisier, passionné de moto,voiture,airsoft,peche etc etc!!!! je viens sur le forum en débutant je n'ai pas encore la chance de posséder une vw mais ca ne s'aurais tarder!!! je recherche activement une golf 1 cabrio deja restaurée!!!!enfin voila on se rencontrera peut etre un de ces 4!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 8 août 2014 bienvenue a toi , au plaisir de ce croiser sur ST MALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 août 2014 bienvenue ici, n'hésite pas a nous demander conseil pour l'achat de ton cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 août 2014 Salut à toi Dommage on avait un rencard hier à Dinard ça aurait été l occasion de faire connaissance.Si tu veux bien passer par le trombinoscop ,peut être que je t ai déjà croisé par la vue que c est mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Merde c'est con je serais venu avec plaisir!!! Mes pauvres vous n'avez pas été gâté par le temps hier!!! Pas une journée a mettre un pneu dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 août 2014 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 août 2014 Welcome et bonne continuation pour ton futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 août 2014 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 août 2014 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites