caddup22 0 Posté(e) le 5 août 2014 L enterrement aura lieu vendredi cyrille est à la chambre funéraire de ploubalay Puis 13h15 départ pour St malo au crématorium pour être incinéré à 14h.à la demande de sa femme Élisabeth ,pas de fleurs ni de plaques... je donnerais son adresse postale pour pouvoir leur envoyer une carte de réconfort car l ayant vue ce soir avec ses filles elles en ont besoin..et il va être mis à disposition sur demande un compte dont je fournirai le rib pour faire un dont afin de les aidé un peux .mon mailcaddup22@gmail.common tel0667076767Donc je devrais avoir ça demain.chambre funéraire rue de Joliet22650 Ploubalay(proche de la gendarmerie)crématoriumrue de la mare litré35400 st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 août 2014 Pas sur de pouvoir etre là à cause de mon taf mais je penserais à vous si je peux pas venir :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2014 Je ne pourrais être là, trop de route, mais je serais de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 août 2014 Pas de souci , déjà de recevoir un petit mot de réconfort serai bien pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 août 2014 Je serais présent avec Celine .......... Cédric, files moi les détails en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 août 2014 Je vois Élisabeth cette aprem pour l adresse exacte je te redis rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 août 2014 Adresse, horaire, ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Moi je sais pas encore car j'ai mes 2 gosses et je pense que ce genre de cérémonie peuvent encore leur être évité...je penserai a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 août 2014 caddup22 a écrit:Pas de souci , déjà de recevoir un petit mot de réconfort serai bien pour ellesOn fait une carte au noms de BZH est des amis d'ici, ou chacun la fait personnellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je pars cette nuit en vacances donc je ne serai pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2014 Donc au final, qui sera présent pour la cérémonie à SAINT MALO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2014 Justement hier Élisabeth me demandait si j avais une idée sur le nombre de personnes qui risquaient d être présent vendredi,mais malheureusement j en suis incapable car entre les forums et Facebook impossible de savoir en si peut de temps Surtout n hésitez pas ,je peux transmettre l'adresse de Cyrille et de sa famille pour leur faire parvenir un petit mot de soutientDe toute façon j imprime les commentaires de soutient postés des forums dont j ai accès.je le répète un don (par courrier ou virement )même minime est possible car ça va être dur prochainement pour elle financièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je pourrai pas être là on me ramène Louane en début d'aprèm, pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 août 2014 cédric, tu peux nous transmettre son adresse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ok mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 août 2014 Refus de mon chef pour prendre mon après midi, ou même de m'absenter ... Cédric, tu peux me filer les infos par MP stp ?Julien & Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2014 Pas de blême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 août 2014 je cherche une nounou je ne sais que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci à ceux qui ont fait le déplacement, Cyrille aurait été heureux de voir qu'il ne laissait pas indifférent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bon si besoin mon tel est au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites