caddup22 0 Posté(e) le 5 août 2014 A la demande d'Élisabeth, j ai l énorme tristesse de vous annoncer le décès de notre ami Cyrille "vw-sc-17" survenu ce week end.Il laisse derrière lui sa femme et ses 3 filles.étant dans l'incapacité de pouvoir communiquer cette affreuse nouvelle ,j ai fais appel à Cycy pour qu'il face le nécessaire sur tout les autres forums pour transmettre cette mauvaise nouvelle.Je vous communiquerai le jour et l'heure et le lieu des obsèques dès que possible.Désolé de l éventuelle brutalité du message.Erwan a écrit:Édité pour ajouter la seule photo que j'ai pu trouver de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 août 2014 ba merde, c'est naze comme nouvelle, bon courage et toutes nos condoléances à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 5 août 2014 Toutes mes condoléances a sa famille........qu il repose en paix.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 août 2014 Putain, ça mets une baffe Toutes mes condoléances à sa famille, et reposes en paix Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2014 Mon dieu... quelle horeur de lire ça ! Repose en paix Cyrille, et bon courage à tout tes proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 5 août 2014 il n'y a pas pire comme nouvelle,toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.bon courage à toi Cédric aussi, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 août 2014 Toutes mes condoléances à sa famille et à ces proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 5 août 2014 Dur comme nouvelle ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 5 août 2014 RIP!Courage à sa famille, ils vont en avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 5 août 2014 repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Pas de mots pour décrire ma tristesse. Toutes mes condoléances à sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 RIP Cyrille Tu va manquer sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 août 2014 RIP Courage a sa famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 5 août 2014 Oh fuck....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 août 2014 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 août 2014 arno a écrit: il n'y pas pire comme nouvelle,toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.bon courage à toi Cédric aussi, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas.Merci bien arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 5 août 2014 Bon courage cédric à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 août 2014 Désolé mais je n ai aucunes infos à donner pour le moment...Pour le moment ne cherchez pas à comprendre merci svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 août 2014 Il n'y a rien à comprendre ou à savoir... un drame est un drame, les choses qui sont faites sont faites, c'est comme ça ont ne peut pas les changer... le plus dur est pour ceux qui restent maintenant, à eux d'être fort pour surmonter ce malheur sans jamais l'oublier.Certaines choses de la vie ne s'expliquent pas, elles n'ont pas toujours de sens, la seule chose que je peux vous dire moi, c'est que, si il est parti là ou je suis allé, alors il sera bien et en paix désormais.Bon courage à toi Cédric, sa femme, ses enfants, sa famille... et rester accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 C'est dur :'( Courage a sa famille, a toi aussi Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 août 2014 dur la nouvelle... je suis abasourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 août 2014 putain Rip a toiCondoléance et courage à ça famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 5 août 2014 sincère condoléance....bon courage à la famiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 5 août 2014 idem c'est dur, sincères condoléances à sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolg56 0 Posté(e) le 5 août 2014 Dur! RIP Cyrille et condolėances a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 août 2014 RIP et courage a son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Sincères condoléances,et une grosse pensé,a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 août 2014 Mince... Que dire...Courage aux amis et à la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ça fait mal au coeur de lire ça. Je suis abasourdi... Repose en paix Cyrille, courage à ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 8 août 2014 je viens de voire cela , RIP cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2014 Ça fait quelques semaine que j'étais pas sur le forum par manque de temps...Je viens de lire cette triste nouvelle et même si je ne le connaissais pas personnellement, cela m'attriste...Une grosse pensée a tout ces proches, qu'il repose en paix!Mes plus sincères condoléances!Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites