TheFrancky 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour à tous,Certains auront peut etre eu l'info via Fb, d'autre ne sont peut etre pas au courant.L'équipe de Breizh'n Low organise un rasso interacial ce vendredi 18 Juillet a partir de 20h00 sur le parking Leclerc de St Grégoire.De mémoire, titi, ludo, gilles et moi meme seront normalement de la partie.Qui Qui vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Normalement moi aussi....Par contre je sais pas en quoi je viens....bon ben c'est mort , on a du monde à l'apéro une prochaine fois si il y a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Je taff... la loose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 pas moyen de venir, l'audi peut pas ça deviendra un rasso mensuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 après une dure semaine, ça pourrait me changer les idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ah merde, je suis de bouffe chez les parents....C'est con, y'aurait eu des photos à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merde trop court pour changer ma soirée dommage ca changerai les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Bien sympa ce rencard, pas loin d'une 100aine de caisses, un peu de tout. A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 non Francky en a pris, aprés il y avais 2 photographes sur place mais j'ai pas encore vu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 sur la page facebook, y'en a 8 pour l'instant dont la bm à Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 un lien fb pour les photos https://www.facebook.com/JeanJacquesPhotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 on ce serait cru un peu dans Fast and Furious , mais il y avait du beau monde !!! Titi y a pas une One qui a essayer de nous suivre sur la 4voies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Non on l'a pas revu la one sur le retour, il doit être arrivé chez lui depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 gillesbzh a écrit:on ce serait cru un peu dans Fast and Furious , mais il y avait du beau monde !!! Titi y a pas une One qui a essayer de nous suivre sur la 4voies ? titi a écrit:Non on l'a pas revu la one sur le retour, il doit être arrivé chez lui depuis le temps Bande de Salopard !!Oui je suis rentrée chez moi j'y ai mis le temps mais j'ai fini par rentrer.En tous cas, bonne petite soirée...A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites