totole 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Je t'ai vu au dernier moment hier soir j'ai failli te rentrer dedans haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 T'a pas intérêt......(:Tu étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 En travers de la route face à toi quand tu faisait demi tour en face du VnB, tu sais le mec avec des lunettes noires dans une Golf 2 noire avec une calandre sans sigle GTI 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Ah ouais c'etait toi!!!Je t'ai pas reconnu du coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totole 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Tant pis pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 allez grosse motivation cette semaine, la G60 en mode chantierau programme passe en intercooler en façade de G60 suisse et remplacement des durites par les mêmes en silicones Au passage qui peut me dire ou va celle-ci, j'ai pas réussi à voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 C'est le guidon de ma mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 Le chantier est lancé 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 françois a écrit:Au passage qui peut me dire ou va celle-ci, j'ai pas réussi à voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 octobre 2016 ah c'est ça!!!! j'ai u truc qui me gratte en ce moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Work in progress montage à blanc en attendant une pièce qui me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 c’est quand même plus propre!manque un bon de clean sur le moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 oui je vais microbiller le couvre culasse que j'ai en rab, j'ai une pipe d'admission H2 (gros conduit) microbillée à monter aussi, mais qd je vois le bazar pour la démonter l'actuelle, pas le courage je m'abstient pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Toi aussi tu bricoles entre les poussettes et les paquets de lessive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Ouais avec une femme assistante maternelle, dure d'éviter la poussette double en plus .Mais bon j'ai pris un box en plus histoire de caser tout mon bazar + pièce et la One histoire pouvoir rouler un peu plus avec.... et pi ça fait de la place pour la nouvelle. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 La nouvelle ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 La nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Ah!!! tu as trouvé ton bonheur? toujours le ROOOOO,psccchhhiiitttttt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Surprise Je vous la présenterai qd je serai sûre de la garder, j'ai des Petit soucis avec.....Mais j'ai bon espoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 donnes au moins 1 indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Un moteur 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 et un volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Et des freinsÀ non les freins c'est pour les lâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites