GG 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 C'est un moteur de CORRADO G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Non a priori, le moteur viens d'une g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Vu le cache culbuteur, il vient d'un CORRADO G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est quoi la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Entre les moteurs, aucunes ........... les couvres culasse sont différents ainsi que les reniflards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 c'est vrai que je mettais fait la réflexion sur le reniflard, le mien est rond, et sur la culasse que j'ai e rab il est carré, ben voilà j'ai mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 françois a écrit:c'est vrai que je mettais fait la réflexion sur le reniflard, le mien est rond, et sur la culasse que j'ai e rab il est carré, ben voilà j'ai mon explication Tu avais quoi comme soucis avec tes dépréssions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 C'était à cause de la supression du bloc abs, pour la dépression du mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu veux dire qu'il n'avait pas d'assistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 oui, la dépression n'etais pas branchée au bon endroit, tout est rentré dans l'ordre, ça freine nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Good news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 août 2015 bon suite des opérations, pour aller au camp'mans fallait qu'elle soit un minimum présentable.donc du coup huile de coude et pate P5 et polytrolelle n'est pas parfaite mais suis qd même satisfait du résultat.avant:après:la suite, finir le compartiment moteur, reste 2,3 bricoles à remonter, un bon nettoyage, et retrouver les pièces platiques de l'intercooler qu'il me manque.et cet hiver distri histoire d'être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2015 ça le fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 août 2015 Ouais y a pire comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 30 août 2015 oui vraiment pire elle est super saine en plus ... t'as pas eu trop mal aux coudes pour aller jusqu'au mans ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2015 Maintenant elle est comme sa plaque, BEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 30 août 2015 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2015 Le changement est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2015 elle présente plutôt bien, mais elle qd même pas nickel, le rouge se récupère plutôt bien...elle mériterai un bon coup de polish ou cire histoire de protéger tout ça, car il n' y a juste eu qu'un coup de pate P5, mais bon le timing était trop sérré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2015 tu fait quoi des sebring ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 août 2015 GG a écrit:bluffant J'allais le dire!!! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 août 2015 alf a écrit:tu fait quoi des sebring ???Je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2015 tu donne pas cher à copain si tu vend j'ai peu être des caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 31 août 2015 La P5 sur une rouge c'est magique! joli bolide! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Jolie bolide francois !Elle envois vraiment apres le passage de la P5 !Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 bon je me suis fait de la place ça sait au final plutôt bien passé, merci la clé à Choc par contre pendant le démontage de mon compresseur j'ai qd même eu un soucis..(ça aurais été trop beau)j'ai la tête d'une vis qui à cassé, il y a fallu que je la scie.suit des hostilités dans la semaine démontage pompe+distri et extraction de la vis foireuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Ha c'est celle là, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Vous collectionnez les vis cassées sur le G60 rouge... je vais me méfier moi aussi Tu prévois quoi dessus ? Révision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 j'ai un compresseur révisé en rab, donc oui changement de compresseur, l'autre une fois la vis extraite aura droit à une révision quand j'aurais un peu de temps et je ferai sans doute une petite prépa type RS dessus, vue que j'ai tout ce qu'il faut au boulot pour le faire.j'ai deux autres modif en tête qui pourrai bien intéresser les possesseurs de G concernant le rodage du compresseur, combien de km, quel régime Maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 GG m'avait conseillé pas plus de 2500 tr/min et environ 500 km il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 moi j'ai max 3000 tours pendant 500 km et une monté en puissance tranquille sur les 500 suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 A y est, elle est sortie regarde Xav c'est pourtant pas dur la nouvelle pompe est posée, à suivre la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 facile dans l'aluhier soir j'ai pris la cote de diamètre du reste de la vis pour usiner un manchon a souder dessus .... 11.2 mm pour un diamètre de 12 de départ..pas mal la corrosion de plus au vu d'etka je pense que les vis ne sont pas les bonne (trop courte coté gauche) a suivre mais j'y crois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 bon je bloque sur une vis de la poulie de villebrequin, j'ai essayé clé à choc et tournevis à frappersans succès. j'ai noyé de dégrippant on verra demain, le soucis c'est qu'avec une clé normale quand je force la poulie tourne... qui a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Tu rentre un embout XZN de force, ça va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 ouais je pensais chauffé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 et avec une bonne rallonge en bout de clé ? je peux passer demain soir pour t'aider au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 la rallonge j'ai essayé, le soucis c'est que la poulie tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Pour éviter la rotation, il suffit simplement de bloquer le vilo avec une douille de 19 12pans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Ah j' y avais pas pensé, je vais voir si j'ai ça au boulotMerci GG😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 françois a écrit:Ah j' y avais pas pensé, je vais voir si j'ai ça au boulotMerci GG😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 bon ça y est tout est démonté, j'attaque la distri samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 normalement ok pour moi samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 10h00 pour le café? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 j'ai rien à faire demain matin ou plutôt à bricoler , je passerais bien vous voir ! juste le bmx motobécane à te montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 vas y passe plus on est de fous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Moins il y a de riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 j'ai sortie ça en démontant le manchon derrière mon compresseur on dirait une sorte de joint...mis a part ça, distri faite ce matin merci à xavier pour le coup de patte et à guillaume d'être venu nous soutenir(après la bataille.... ).je pense qu'il était temps de la faire, la courroie était très marquée et allongée de presque une demi dent par rapport à la nouvelle... je l'ai démarré elle tourne, donc j'en déduis que c'est bon demain suite du remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites