GG 0 Posté(e) le 26 février 2015 Des news de cette G60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 février 2015 je la vois plus chez titi donc elle a du rentré au sec dans le garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 février 2015 ça avance, le faisceau est remonté ainsi que le systéme d'embrayage hydraulique, le circuit de refroidissement, la transmission, le systéme de freinage avant étrier démonté et refais à neuf. Pour le moment je fais des travaux dans mon sous sol pour ramener ma sableuse la semaine prochaine et aprés je m'occupe sérieusement de son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 février 2015 titi a écrit:je fais des travaux dans mon sous sol pour ramener ma sableuse la semaine prochaineSi ta besoin hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 février 2015 petit cachotier titi... c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2015 GG a écrit:françois a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Ex ricom3, ex baptiste ........... elle va enfin revivre.Exactement ce que je disais !Il n'aura au final, jamais fait son montage 16T.Non hélas et c'est pas faute de l'avoir motivé, mais manque de temps, motivations, il a investi dans une maison, donc vidage des 2 box qui lui servait entre autre à stocker la voiture et les pièces prévues pour le 16T.......donc au programme exit le 16T et retour à l'origine plus 2,3 trucs en plus vue que j'ai aussi récupéré les pièces du 16T.... ligne inox powersprint (une ancienne à toi gg y parait)durites aviadisques zimmermanboite de g3 16svolant moteur allégé (montage pas prévus pour l'instant)échangeur en façade neuf...radiateur neufABS suppriméDA supprimé (ça par contre, ça m'aurait pas gêné de l'avoir)je crois que c'est a peu près tout....le moteur et les faisceaux son dans l'habitacle reste à tout rebrancher, à monter les freins, le circuit de sural, le circuit d'eau, le circuit d'essence et des bricoles....Une DA complete, c'est possible de la remonter Un ABS de MK3 Aussi!!! (Très facile à poser et à trouver...)De plus, plus évoluer que MK2 donc plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Pour l'instant pas d'abs prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2015 L'ABS de Golf est plug and play dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 2 mars 2015 yoann (legros) a écrit:L'ABS de Golf est plug and play dessus ? Tu médite pour ton coco?Le seul truc "chiant" c'est la purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Oui, l'ABS est hors service dessus, je ne connais pas l'origine du soucis (je ne me suis jamais penché dessus non plus).Mais j'ai entendu dire que ce de MK3 était beaucoup plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2015 sinon françois j'ai unbloc ABS d 'A4 de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 avril 2015 j'ai unpote pareil sur son G ,l'ABS fait des siennes, ça l'air un soucis récurent sur ces voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2015 caddup22 a écrit:j'ai unpote pareil sur son G ,l'ABS fait des siennes, ça l'air un soucis récurent sur ces voitures... Des blocs ABS qui commencent à déconner sur des caisses qui ont maintenant 25 ans ............... Un soucis récurent ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Sur la mienne, plus d'abs, un soucis de panne en moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2015 françois a écrit:Sur la mienne, plus d'abs, un soucis de panne en moins....Gain de poids, efficacité de freinage idendique .............. et possibilité de monter du maitre cylindre plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 avril 2015 J'hésite aussi à le faire sur le Corrado.Le truc qui me fait "chier" c'est refaire les tuyaux de frein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 avril 2015 GG a écrit:caddup22 a écrit:j'ai unpote pareil sur son G ,l'ABS fait des siennes, ça l'air un soucis récurent sur ces voitures... Des blocs ABS qui commencent à déconner sur des caisses qui ont maintenant 25 ans ............... Un soucis récurent ??????biensur que ces pièces ont 25 ans;je n'ai pas dit que c'était de la merde,mais sur les trois personnes que je connais avec un bleme de frein ,c'est la meme panne décrite apparemment... t'inquiète Georges,je n'ai pas critiqué les G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 avril 2015 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:j'ai unpote pareil sur son G ,l'ABS fait des siennes, ça l'air un soucis récurent sur ces voitures... Des blocs ABS qui commencent à déconner sur des caisses qui ont maintenant 25 ans ............... Un soucis récurent ??????biensur que ces pièces ont 25 ans;je n'ai pas dit que c'était de la merde,mais sur les trois personnes que je connais avec un bleme de frein ,c'est la meme panne décrite apparemment... t'inquiète Georges,je n'ai pas critiqué les G60 Ca fait à peine 3 ans que je vends de manière régulière des bloc ABS ou ABS/EDS de G60 ............. limite avant, ils partaient à la poubelle faute de demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Beaucoup veulent revenir sur de l'origine.Mais il est clair qu'en terme de fiabilité à long terme, le maitre cylindre classique est imbattable, sans compter la possibilité d'évoluer vers du plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2015 bon les copains, elle est prêtre à prendre la route y a plus qu'a trouver un créneau pour aller la chercher et elle sera dans mon garage...reste quelques bricoles à faire dessus mais rien de bien méchant d'après mon mécano..j'ai trop hateI'am trop happy , un grand merci à toi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Oups merci à toi aussi GG pour les puèces qui me manquaient😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 cool elle sera au rencard ? ...un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 22 juin 2015 hâte de la voir rouler après sa rencontre chez titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2015 françois a écrit:Oups merci à toi aussi GG pour les puèces qui me manquaient😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2015 De bonnes nouvelles ça !Des photo des actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 juin 2015 C'est bon ça ! Elle aura mis les temps mais tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Demain soir elle est chez moi😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Oui demain c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Ah ah ! On a hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Tu vient au rencard avec vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Non hélas suis pris vendredisoir...Des photos dès que je peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ah y est, elle est devant chez moi😊Par contre elle envoie du bois qd même...d'après titi elle marche fort...Des photos bientôt....😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juin 2015 C'est clair que j'ai un doute que tout soit stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 juin 2015 cool tu vas pouvoir me donner des chevaux moi j'en manque on fait un shoot avant que je sorte le moulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 25 juin 2015 on l'entend bien quand on la suit aussi ! bonne petite virée en passat ...faut bien un perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 juin 2015 oui pas de bol Guillaume elle devait moins pousser la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2015 alf a écrit:cool tu vas pouvoir me donner des chevaux moi j'en manque on fait un shoot avant que je sorte le moulin ?? Tu le sorts qd le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2015 bon c'est le moment de vous présenter mon nouveau bolide la voilà telle que je l'ai récupérée..l'intérieur en très très bon état niveau setup:moteur et compresseur stockABS suppriméDA suppriméeboite de G3 16s4 combinés filetés weitecligne inox en 60mmdisque percé rainuré zimmermanet voilàévolution possible vue que j'ai les pièces (on verra bien):échangeur de rallye neufradiateur plus gros neufvolant moteur allégédurite avia inoxpeut être 4 RM en 7.5et pi c'est tout voilà elle présente plutôt bien, reste à remonter plein de petits trucs, la baguette de calandre, le sigle de calandre, les intérieurs d'ailes.améliorer le montage de la ligne inox et j'en passe...un gros nettoyage, un lustrage pour lui redonner tout son éclat.et surtout résoudre mon problème électrique (sans doute minime mais suis une bille en élec) que je vais détailler dans un post adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juin 2015 tu as bien reçu la photo de la boîte à fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oui, la mienne est pareil...Moteur connecté, tout à l'air ok, je seiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 juin 2015 si il n'y a que ceux sur la face avant, ils sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 une rouge de plus elle est BEL (rapport a l'imat)on fait une photo quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 c'est quoi ton problème électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 problème résolu ce soir, problème de faux contact sur les connecteurs des comodos.tout est rentré dans l'ordre...y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Héhé la voilà entre les mains de sont proprio cette BEL g60...Sympat cette liste de pieces installé dessus, tout aussi sympat celle des modifs a venir !Ça promet du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 bon grosse motive aujourd'hui, j'ai bossé sur l'étanchéité de ma ligne, le silencieux inter était en 60, le début de ligne en 55, donc y a fallu faire un bague en inox pour compenser tout ça...j'ai revu mon circuit de dépression qui n'était pas au bon endroit, c'est le jour et la nuit par rapport à avant, fini les semelles de plomb.j'ai remis l'isolant sous le capot, pour le bruit et l'efficacité relative de l'échangeur c'est mieux.réglage du ralenti, avant j'était à 1500, maintenant 800 c'est bien mieux.changement des essuie glace tout sec.une photo de la ref de ma culasse...la ref se termine par un P ce qui veux dire que c'est une culasse gros conduits , ça doit pas apporté grand chose mais bon....la suite au prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites