françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 voilà c'est ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 23 juin 2014 foiré!! bel acaht, d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 elle reste sur les cayenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Le salau* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juin 2014 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2014 titi a écrit: trop belle c'est la tienne?? ,enfin,c'etait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 23 juin 2014 invasion de golf 2 dans ton garage, hâte de la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juin 2014 arno a écrit: elle reste sur les cayenne?dans un premier temps 4 sebring pour un look origine, après BBS RM en 15 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est quoi la rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 super ! elle reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 juin 2014 GG a écrit:C'est quoi la rouge ?ba c'est celle là la nouvelle de François. Vous avez quand même pas cru que j'avais vendu la Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 titi a écrit:GG a écrit:C'est quoi la rouge ?ba c'est celle là la nouvelle de François. Vous avez quand même pas cru que j'avais vendu la Rallye Quel équipe de bras cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Un client de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2014 regardé bien au fond à gauche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2014 pour la petite histoire, ça fait 4 ans qu'elle dormait dans un box comme ça..la caisse d'un cotéle moteur de l'autreelle a été remise sur 4 roues le moteur juste posé et direction Miniac.... Ah oui j'oubliais c'est donc une G60, et certains d'entre vous la connaisse.... GG elle te dis rien cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juin 2014 elle me dit quelque chose, c'était pas Baptiste sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ex ricom3, ex baptiste ........... elle va enfin revivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2014 GG a écrit:Ex ricom3, ex baptiste ........... elle va enfin revivre.Exactement ce que je disais !Il n'aura au final, jamais fait son montage 16T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Un MK2 G60 rouge tornado... c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Ex ricom3, ex baptiste ........... elle va enfin revivre.Exactement ce que je disais !Il n'aura au final, jamais fait son montage 16T.Non hélas et c'est pas faute de l'avoir motivé, mais manque de temps, motivations, il a investi dans une maison, donc vidage des 2 box qui lui servait entre autre à stocker la voiture et les pièces prévues pour le 16T.......donc au programme exit le 16T et retour à l'origine plus 2,3 trucs en plus vue que j'ai aussi récupéré les pièces du 16T.... ligne inox powersprint (une ancienne à toi gg y parait)durites aviadisques zimmermanboite de g3 16svolant moteur allégé (montage pas prévus pour l'instant)échangeur en façade neuf...radiateur neufABS suppriméDA supprimé (ça par contre, ça m'aurait pas gêné de l'avoir)je crois que c'est a peu près tout....le moteur et les faisceaux son dans l'habitacle reste à tout rebrancher, à monter les freins, le circuit de sural, le circuit d'eau, le circuit d'essence et des bricoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Y'a de quoi occuper un ou 2 week-ends quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2014 françois a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Ex ricom3, ex baptiste ........... elle va enfin revivre.Exactement ce que je disais !Il n'aura au final, jamais fait son montage 16T.Non hélas et c'est pas faute de l'avoir motivé, mais manque de temps, motivations, il a investi dans une maison, donc vidage des 2 box qui lui servait entre autre à stocker la voiture et les pièces prévues pour le 16T.......donc au programme exit le 16T et retour à l'origine plus 2,3 trucs en plus vue que j'ai aussi récupéré les pièces du 16T.... ligne inox powersprint (une ancienne à toi gg y parait)durites aviadisques zimmermanboite de g3 16svolant moteur allégé (montage pas prévus pour l'instant)échangeur en façade neuf...radiateur neufABS suppriméDA supprimé (ça par contre, ça m'aurait pas gêné de l'avoir)je crois que c'est a peu près tout....le moteur et les faisceaux son dans l'habitacle reste à tout rebrancher, à monter les freins, le circuit de sural, le circuit d'eau, le circuit d'essence et des bricoles....Une DA complete, c'est possible de la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Tu es certain d'avoir la totalité des pièces pour la remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 25 juin 2014 je veux bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 juin 2014 GG a écrit:Tu es certain d'avoir la totalité des pièces pour la remonter ?Normalement, j'ai tout après si j'ai besoin.....Je verrai avec toi au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2014 françois a écrit:Non hélas et c'est pas faute de l'avoir motivé, mais manque de temps, motivations, il a investi dans une maison, donc vidage des 2 box qui lui servait entre autre à stocker la voiture et les pièces prévues pour le 16T.......donc au programme exit le 16T et retour à l'origine plus 2,3 trucs en plus vue que j'ai aussi récupéré les pièces du 16T.... ligne inox powersprint (une ancienne à toi gg y parait)boite de g3 16svolant moteur allégé (montage pas prévus pour l'instant)Si jamais tu es vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juin 2014 C'est quoi ce berceau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 qu'est ce qu'il à mon berceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juin 2014 La fixation du support moteur arrière est bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juin 2014 françois a écrit:qu'est ce qu'il à mon berceau... Il n'y a pas l'emplacement pour la masse d'équilibrage et le support moteur côté distribution n'est pas le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Donc c'est un berceau de quoi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Le support moteur côté distribution, c'est du type GOLF RALLYE ou autre MK2.Pour le berceau, soit il a tronçonné les deux pattes qui servent à maintenir la masse, soit c'est du MK2 classique.Il faudrait faire des photos des fixations du berceau sur la caisse ............ sous caisse, là où passe notamment la barre stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 bon j'ai eu des news, le berceau c'est bien un de G60, mais effectivement la masse à été viré.le support moteur par rapport à celui de la photo, à été changé, avant de remettre le moteur dans la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juin 2014 françois a écrit:bon j'ai eu des news, le berceau c'est bien un de G60, mais effectivement la masse à été viré.le support moteur par rapport à celui de la photo, à été changé, avant de remettre le moteur dans la caisse.Impec Tu as dis que tu avais un échangeur en façade neuf ........... origine vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 aucune idée, je te ferai une photo qd viendra l'heure du montage....tiens petite question par rapport à ce montage, je vais essayé de faire sans l'escargot, en utilisant une durite silicone coudée à 180°..tu as un avis la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 juin 2014 françois a écrit:aucune idée, je te ferai une photo qd viendra l'heure du montage....tiens petite question par rapport à ce montage, je vais essayé de faire sans l'escargot, en utilisant une durite silicone coudée à 180°..tu as un avis la dessus?Ce doit être faisaible, aprés ça dépends si tu veux un rendu stock ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ok pour le rendu stock, vue que je compte faire mon circuit de sural en tube Inox ou allu et durite silicone, une durite de plus ou de moins ça devrais pas changer grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 yoann (legros) a écrit:françois a écrit:Non hélas et c'est pas faute de l'avoir motivé, mais manque de temps, motivations, il a investi dans une maison, donc vidage des 2 box qui lui servait entre autre à stocker la voiture et les pièces prévues pour le 16T.......donc au programme exit le 16T et retour à l'origine plus 2,3 trucs en plus vue que j'ai aussi récupéré les pièces du 16T.... ligne inox powersprint (une ancienne à toi gg y parait)boite de g3 16svolant moteur allégé (montage pas prévus pour l'instant)Si jamais tu es vendeur la boite est accouplée au moteur et la ligne sera montée.reste le volant moteur, pour l'instant je ne sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 juin 2014 rouge 3 porte , j'adore , bon courage pour tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ok François Ca avance assez vite là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bah faut demander a mon ouvrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Sympa la nouvelle francois bon courage pour le mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ouais j'ai hate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 sa va donner je pense !!c une sacré bonne base j'ai halluciné l'etat de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Elle provient d'Allemagne non ? Elle avait été réparé au plancher, au niveau du tablier il me semble, elle appartenait à un mec dans mon coin juste avant.GG les connait surement aussi, il avait en parallèle de cette G60, une Edition One 16G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ricom3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites