Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno56

[rech] possesseur de one avant 1983

Messages recommandés

Salut donc je recherche un propriétaire de one d'avant 1983 pourquoi?

Je remonte la one et ces laborieux au niveau faisceau électrique il est bourrer de cosse en tout genre

les fils sont plein de peinture donc une grosse galère pour reconnecter le faisceau moteur.

BLOC MOTEUR 1.6 EG 1981

si quelqu'un peut faire des photos des branchement (départ arriver)

ou

venir à la maison pour une boller ce qui serait plus simple ou alors je me déplace et je fait moi même les photos.

Pour infos j'ai des schémas mais la lecture est difficile sans les couleurs les types de fiche car j'en est pas la moitiés

et je n’investis pas dans un nouveau faisceau tant que le moteur ne tourne pas

Merci d'avance pour le coup de main  Wink 

mets les photos de ce qui te pose problème, je dois pouvoir t'aider!  Wink

arno a écrit:
mets les photos de ce qui te pose problème, je dois pouvoir t'aider!  Wink
idem ou alors si tu passes dans les environs de kervignac, tu t'arretes chez moi prendre quelques photos!

Nicolg56 je suis d'auray dit moi quand es tu dispo pour que vienne voir tout ça  Very Happy 

je n'est pas de photos de faite mais les problème en tete son:

-branchements sonde pression d'huile je ne vois pas de fils je sais pas la couleur d’où il part ect....
-J'ai les branchements qui parte de l'alternateur avec le plus et le fil bleu et ce dernier est couper il va ou??? branchement du plus sur démarreur je suppose

-j'ai deux fils gris qui ce ballade sur le coter batterie qui ont des cosses electrique basique
-branchement de la bobine couleur sur quel borne et quel sont les couleurs la encore des cosses.......

Et pour finir une fiche blanche simple cosse d'origine ou rien n'est brancher normale ou pas.

Bref ces la M...e non??  Sad 

Les news de la ptite Elle démarre  Very Happy  merci à nico pour le coup de pouce  Wink 
le faisceau était totalement bidouiller j'ai virer tout le scotch du faisceau et j'ai trouver les vrais codes couleurs, le gars avait tout rallonger ?????? avec du fil elec de bâtiment je pense bref de la m.... jamais vue ça mais bon j'ai pire  Razz  je ferais une photos ces énorme....

• Créer...