alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/663434808.htm?ca=6_spour info fiabilité ? conso etc confort de conduite , puissance ? qui a deja roulé la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2014 alf a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/663434808.htm?ca=6_spour info fiabilité ? conso etc confort de conduite , puissance ? qui a deja roulé la dedans ? Elle est mignonne et pas bien chère , ca peut faire un bon daily ca ! C'est tout ce que je pourrai t'en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 je me suis dit la même chose sa n'a pas trop de chevaux mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2014 alf a écrit:je me suis dit la même chose sa n'a pas trop de chevaux mais a voir Si c'est aussi agréable à conduire qu'une MK2 GTI 8s, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ça doit marcher moins bien... vue que la caisse est qd même plus lourde....mais bon comme daily why not... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2014 C'est plus lourd mais y'a + de poneys, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 mai 2014 115 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 pour avoir rouler avec une mk3 gti 8s j avais ete agreablement surpris ca marche plutot bien et pour la conso tres correct apres c'est pas non plus un foudre de guerre un peu moux mais ca fait un tres bon daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 mai 2014 françois a écrit:115 cv Ah ouais bon bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Le mec, il sait pas qu'il peut changer son pare-brise avec son assurance Après, je sais qu'avec mon 1.8 (quand j'étais en 15"), je collais au cul du 2.0 8v, par contre, je consomme + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 mai 2014 elle a l'air propre et pas modifié belle charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ouaip elle est belle mais un peu en dessous de ce que je cherche ...bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Tu recherches quoi ? Plus puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Perso... pour avoir essayer, ça tire que dalle...Fiabilité -> RASConso -> Un GTI mais raisonnablePuissance -> A chierConfort -> BienPour moi, je trouve dommage de consommé comme un GTO, et payé une assurance de GTI pour avoir une caisse qui n'a rien sous le capot.Il faut mieux un MK3 TDI 90 ou 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 je suis plus sur une 16 S mk2 ou mk3 (anniversaire par exemple) ou un G60 ...plutôt un G 60 d’ailleurs ...mais un peu de temps pour avoir des sous et go ce matin j'ai vue cette petite 8 S et j'ai eu envie .... elle est retombé l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Etant donné que tu as déjà roulé en MK2 16S, tu aurais été déçu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 yoann (legros) a écrit:Etant donné que tu as déjà roulé en MK2 16S, tu aurais été déçu je pense comme tu dit j'adore trop la 16 pour la trahir avec une 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2014 commence à mettre des sous de coté, je vais peut être devoir me séparer de mon EO d'ici quelques mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 françois a écrit:commence à mettre des sous de coté, je vais peut être devoir me séparer de mon EO d'ici quelques mois..... non pour moi !!!!attend un peu je fait faire des petits a mes billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 moi la GTD va partir vers d'autre route !!!elle vas être en vente le mois prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 mai 2014 mouai c'est sur sa fait lège 115ch sur une caisse comme ca ... quoi que moi mon mk3 1.6 75 marche déja pas si mal pour un petit moulin ^^ apres un G60 jamais essayer sa doit etre sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2014 tu reprends quoi du coup?combien tu en veux de la gtd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 françois a écrit:tu reprends quoi du coup?combien tu en veux de la gtd?j'en sais rien ?? le prix ? selon si jantes , fileter et Ct ? la distri a 3 ans et 15000km (je roule pas assez) autour de 1000 roro avec les roulettes ? J'attend d'en parler avec vous au rencard ..sinon j'aimerai vraiment un mk2 5 portes G60 mais ton EO est vraiment bandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 22 mai 2014 françois a écrit:commence à mettre des sous de coté, je vais peut être devoir me séparer de mon EO d'ici quelques mois..... sa m’intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2014 je vous dirai,le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2014 françois a écrit: je vous dirai,le moment venuje suis prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites