cycybzh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Y-a plus qu'à. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J'irai sûrement y faire un tour ( si j'oublie pas;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J'irai sûrement y faire un tour ( si j'oublie pas;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Sans moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Soulard, t'es puni, voilà... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRAPULAX 0 Posté(e) le 8 mai 2014 là et pas qu'un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je rentre de vac ce wk comme l'an dernier, je vais devoir négocier avec la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ça me tenterait bien, mais je me vois pas y aller avec la passat stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ju a écrit:Ça me tenterait bien, mais je me vois pas y aller avec la passat stock...Tu veux des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je viens de verifier je suis en vacances pile ce week end la bon bah je pense vraiment être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 MK-397-VW a écrit:Ju a écrit:Ça me tenterait bien, mais je me vois pas y aller avec la passat stock...Tu veux des jantes ? Pas de sous en ce moment....Par contre, ça me dérange pas de faire le trajet avec quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ju a écrit:MK-397-VW a écrit:Ju a écrit:Ça me tenterait bien, mais je me vois pas y aller avec la passat stock...Tu veux des jantes ? Pas de sous en ce moment...Par contre, ça me dérange pas de faire le trajet avec quelqu'un!T'inquiètes, je comprend tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 8 mai 2014 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ju a écrit:MK-397-VW a écrit:Ju a écrit:Ça me tenterait bien, mais je me vois pas y aller avec la passat stock...Tu veux des jantes ? Pas de sous en ce moment....Par contre, ça me dérange pas de faire le trajet avec quelqu'un!Il y aura une place pour toi, si je viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Ah ben c'est sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Sans moi encore cette année je pense, je fais E38 la semaine qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Présent en golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Si je viens, je peux choper une GoPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 mai 2014 il va y avoir du monde c'est cool !!! et combien de present au Days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bon ben c'est good, j'ai la GoPro pour le WE! Reste plus qu'à trouver un taxi qui veuille bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ça va être le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ju a écrit: Reste plus qu'à trouver un taxi qui veuille bien de moi Comme en sortie de boîte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Chais pas, chuis jamais rentré dans une boîte....... Au pire, je viendrai en Passat stock et je dormirai dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ça me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ya t'il des convois de prévus pour ce rendre au camp mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 août 2014 Changement de programme... je serais peut être là, le samedi soir et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Changement de programme également...Plus dispo ce WE là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 août 2014 moi je pense y aller mais je ne pars que en début d'apres midi samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 août 2014 Moi, je pense y aller, le samedi seulement...Franck pas de soucis on peux rouler ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 août 2014 personne pour samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 18 août 2014 tu pars a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 août 2014 vois avec Franck, il cherché un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 août 2014 Je décolle d'Avranches samedi soir vers 19h15, si y-a des motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 18 août 2014 ah je parts vers 17h 18h de dol , je sais pas si je vais avoir la patiente d'attendre 19h dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 août 2014 Perso je pense partir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 août 2014 si tu parts samedi dis moi on roulera ensemble, si non envoie moi un sms samedi pour me dire ou tu es sur le site, je me sentirai moins seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 24 août 2014 bon petit week end content d'avoir vu les ancienne tête que j'avais pas vu depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2014 belgom a écrit:bon petit week end content d'avoir vu les ancienne tête que j'avais pas vu depuis un moment pareil, en plus il à fait beau, tjrs aussi sympa...mais bon faudra qu'au moins une fois je reste les 2 jours, car j'ai encore du louper des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 25 août 2014 pour ceux qui n'étais pas présent voila la video du camp man's, un super week end et un vendredi soir de folie https://vimeo.com/104313634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2014 Les pompiers pour MB, c'était un truc à ne pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2014 qu'est ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2014 je sais pas mais déjà vendredi soir, il s'était déboité l'épaule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 25 août 2014 merci benjdu35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites