GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 beniman a écrit:GG a écrit:Ca marche pour gommer les tatouages ?Oui ca fonctionne. Ca marche aussi à la ponceuse. Le problème c'est que ca laisse quelques marques^^Même au papier super fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 titi a écrit:Merci mon cycy GG, je peux essayer, je vais commencé doucement à 10 bars (c'est pour toi?) J'ai déja eu une demande pour décaper le cerveau de sa femme... mais ça je fait pas, il y a des risque que ce soit pire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Ca marche pour gommer les tatouages ?Oui ca fonctionne. Ca marche aussi à la ponceuse. Le problème c'est que ca laisse quelques marques^^Même au papier super fin ? J'en connais un qui a envie de se faire polir le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:Ca marche pour gommer les tatouages ?Oui ca fonctionne. Ca marche aussi à la ponceuse. Le problème c'est que ca laisse quelques marques^^Même au papier super fin ? J'en connais un qui a envie de se faire polir le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Mon seigneur... il y a des choses qui font mal à lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Good Job Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci Erwann voila ce que ça donne les joints refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Y a pas a dire c nettement plus beau une fois refait Un client de + qui est contant du gommeur fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Petite question, Titi : est-ce que ta solution de "gommage" pourrait être utilisée pour nettoyer des façades de maison en crépis (enlever les traces d'algues rouges)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 pour les traces d'algues rouges si tu ne traite pas chimiquement ça reviendra, ce n'est pas une algue,c'est un champignon.tu as juste à pulvériser un produit sur ta façade, laissé agir et rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est ce que j'ai fait, mais aucun effet depuis la pulvérisation (ça fait environ 2 mois) Ca met du temps à agir ce genre de produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 François à tout dit. Il faut vraiment prendre un bon produit, mais il me semble que c'est long à agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ju a écrit:C'est ce que j'ai fait, mais aucun effet depuis la pulvérisation (ça fait environ 2 mois) Ca met du temps à agir ce genre de produit?tu n'as pas pris le bon produit, mon voisin l'a fait et c'est nickel je vais te donner la ref du produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah ben oui je veux bien merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 site internet en cour (merci Yvan), tout les avis sont les bienvenushttp://www.legommeur.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 c'est simple et parlant avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ca donne quoi ta page Facebook ? ........... en terme de fréquentation ? contacts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Simple et claire. Manque peut-être juste une photo en page d'accueil pour bien attirer l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 caddy bzh a écrit:c'est simple et parlant avec les photos oui c'est vrai que c'est l'avantage de ce que je fais, tu vois tout de suite la différence GG a écrit:Ca donne quoi ta page Facebook ? ........... en terme de fréquentation ? contacts ?Un peu de contact sur le page facebook, les mecs qui te font des demandes de devis pour au final te dire qu'ils habitent à 800 bornes se sont calmés. C'est quand même le bouche à oreille dans la région qui marche le plus et leboncoin. J'ai également été démarché quelques pro sur saint-malo et les alentours. ça commence à porter ses fruits vu que je travail maintenant pour un garage moto et 3 carrosseries dont une qui fait pas mal de restauration de voitures Ju a écrit:Simple et claire. Manque peut-être juste une photo en page d'accueil pour bien attirer l'oeil oui le problème est toujours de savoir laquelle mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 encore un "p'tit" chantier. Décapage de l'antifouling sur deux bateaux ( 7métres et 11,60 métres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 good job, l'avantage c'est que les clients potentiels autour voient le boulot que tu fais en direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Prochaine étape, le TITANIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 caddy bzh a écrit:good job, l'avantage c'est que les clients potentiels autour voient le boulot que tu fais en direct !oui c'est l'avantage et généralement ça va vite dans la monde du nautisme GG a écrit:Prochaine étape, le TITANIC.oui c'est ça avec mon tuba et mes palmes non le chantier de la semaine prochaine:le sol d'un garage qui viens d'être vendu suite au départ en retraite du patron après plus de 40 ans de mécanique dans les locaux... ça va m'occuper 5min pour faire les 250m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 2015 se présente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 oui ça se présente très bien pour le moment le planning est rempli jusqu’à fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est tout bon ça...😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Du bon boulot mon père titi !C'est bon si le planning se remplis progressivement En te souhaitant une année 2015 bien garnit en boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 GG a écrit:Prochaine étape, le TITANIC.non le sablage de ta rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est pas la même chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ca taquine sévère ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Nouveau site en ligne, ceux qui on déjà eu besoin de mes services peuvent laisser un commentaire dans l'avis client Merci http://www.legommeur.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites