yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Présent bien sur pour la 3éme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 Surement présent pour la 2ème fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 C'est quoi le budget pour aller là-bas? Trajet/hébergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 mai 2014 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je vais peut être me faire plaisir cet année tout seul sans femme ni môme et plein de caisse.... le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2014 JulGTI a écrit:C'est quoi le budget pour aller là-bas? Trajet/hébergementEn partant de Brest pour moi les 2 années, j'ys suis allé en Bora TDI -> 250€/300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 19 mai 2014 il faut partir d’où pour le bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 mai 2014 De concarneau , il te donne une barque, une rame et une boussole et tu te démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 mai 2014 belgom a écrit:De concarneau , il te donne une barque, une rame et une boussole et tu te démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mais qu'il est con st malo ou euros tunnel ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Calais douvre , entre 80 / 100 euro la traverser allé/retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Euro tunnel pour moi carrément plus rapide ... un peu plus cher certe, mais traversé en 45min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno56 0 Posté(e) le 19 mai 2014 moi j'ai envies de vomir par dessus la balustrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Si tu veux gerber sur la bateau, pas de soucis, il y a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 août 2014 on se voit la bas yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites