Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf 6 Carat

Messages recommandés

Invité
LEs talladega en 19" Oui oui oui, j ai trop de choix et aucune idée réellement mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ira mais Éd35 me suffise pour l'instant , toi toute façon tu as du boulot ! Allez au turbin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gilles, Talladega + GTD =



Sinon, modif tant attendue  Very Happy les AB changés par du Cosmoe Blue MTEC avec avant/après, je vais chercher les embouts de Skoda Yeti cet aprem et réception demain des leds pour les veilleuses, viendront ensuite jantes et feux arrière leds  Cool 





Embouts d'échappements posés






Petit supplément pour patienter, je suis amoureuuuuuuuuuuux (même coloris que la mienne, en 5 portes Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde, je suis sur le point d'acheter en ligne le kit pédales + repose pieds du Skoda Yeti, mais un doute subsiste sur la provenance de la marchandise, je ne trouve aucun avis sur le site et prix relativement bas, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué des achats sur ce site

http://www.cars-equipment.com/

Je n'ai trouvé aucun sujet ou message traitant réellement de ma demande sur le net, j'en viens donc à vous Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je vois aussi mais prix très bas et aucun retours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me faut un bloc lumineux pour la boite à gants, j ai éclaté le mien hier, connectiques comprises, quelqu'un sait si ce sont les mêmes blocs que ceux des pieds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde, j en vois sur le net mais un bloc leds m arrangerai... Ça va être vendu à la pièce et cest mini 20e.

@gilles t as pas un tuyau pour des feux arrières leds pas trop cher? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha, pas ce que je cherche mais l idée est là, belle exploitation des mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je verrai pour les résistances mais notnalement ils sont vendus complets, c'est un site legit cars-equipement? Merci pour les liens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchbzh a écrit:
Haha, pas ce que je cherche mais l idée est là, belle exploitation des mots



 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...