Invité Posté(e) le 24 avril 2014 LEs talladega en 19" Oui oui oui, j ai trop de choix et aucune idée réellement mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Oh, des Talladega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Tu viens de nous vendredi a Rennes ? Peut être qu'on pourra t'aider a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Gillou, tu veux que l'on t'aider à choisir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Sa ira mais Éd35 me suffise pour l'instant , toi toute façon tu as du boulot ! Allez au turbin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2014 Gilles, Talladega + GTD =Sinon, modif tant attendue les AB changés par du Cosmoe Blue MTEC avec avant/après, je vais chercher les embouts de Skoda Yeti cet aprem et réception demain des leds pour les veilleuses, viendront ensuite jantes et feux arrière leds Embouts d'échappements posésPetit supplément pour patienter, je suis amoureuuuuuuuuuuux (même coloris que la mienne, en 5 portes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Salut tout le monde, je suis sur le point d'acheter en ligne le kit pédales + repose pieds du Skoda Yeti, mais un doute subsiste sur la provenance de la marchandise, je ne trouve aucun avis sur le site et prix relativement bas, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué des achats sur ce sitehttp://www.cars-equipment.com/Je n'ai trouvé aucun sujet ou message traitant réellement de ma demande sur le net, j'en viens donc à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Connais pas mais ils ont l'air de vendre de l'OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 C'est ce que je vois aussi mais prix très bas et aucun retours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Il me faut un bloc lumineux pour la boite à gants, j ai éclaté le mien hier, connectiques comprises, quelqu'un sait si ce sont les mêmes blocs que ceux des pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 avril 2014 non, il me semble que c'est pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Ta plus qu'à passe voir Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Merde, j en vois sur le net mais un bloc leds m arrangerai... Ça va être vendu à la pièce et cest mini 20e.@gilles t as pas un tuyau pour des feux arrières leds pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Tuyau led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Haha, pas ce que je cherche mais l idée est là, belle exploitation des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 avril 2014 http://www.wagen-shop.com/fr/home/113-feux-led-d-origine-golf-vi.htmlhttp://www.cars-equipment.com/www/en/shop/lighting-3/oem-led-taillights-for-vw-golf/#product_5632il te faut surement des résistance pour ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2014 Je verrai pour les résistances mais notnalement ils sont vendus complets, c'est un site legit cars-equipement? Merci pour les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 avril 2014 fanchbzh a écrit:Haha, pas ce que je cherche mais l idée est là, belle exploitation des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites